15
mar

Sondage

Qui sait ce qu'est un chardonneret (à ne pas confondre avec le chardonnay, of course).  Sans tricher avec l'aide du Grand Robert ou de Labrunne.

3
mar

Question du jour...

Je sais, au vu des photos vous pourriez imaginer que je vous propose un test de permis de conduire théorique.

Naaaaaaaaaaaaan.

Je vous signale juste que les envahisseurs sont parmi nous (David Vincent, heeeeeeeeeelp).. sous forme de panneaux jaunes étranges...

Kekseksa, vous savez vous ?

Photo 021.jpg

 

Photo 019.jpg

 

 

Photo 020.jpg

 

 

Photo 017.jpg

Photo 022.jpg

 

2
fév

Le Monopoly, vous aimez ?

Moi j'adooore, et je suis bien la seule autour de moi à me passionner pour ces achats de terrains, de maisons et d'hôtels.  Même que ma dernière partie, c'était avec ma filleule y'a un bail.  Même que j'avais triché, paaaaas bieeeeeeeeeeen.

Le nouveau Monopoly Belgique va sortir, et il faut voter pour choisir les villes.  Je dis ça je dis rien, mais moi je verrais bien ma superbe ville sur ce jeu.

Alors si vous partagez mon avis, c'est ici qu'on vote.

5
jan

Vous savez faire ça vous ? (défi physique number two)

Après le test du pied qui rentre entre le gros orteil et son pote de droite (enfin de gauche aussi, ça dépend du pied que vous utilisez pour le test), voici un nouveau test : le test du pouce qu’on plie pour qu’il touche l’avant-bras

Vous savez le faire ?

Moi je savais, quand j’étais jeune.

Maintenant je suis vieille et rouillée, j’y arrive plus.

Donc pas de photo vu que j’y arrive pas.  Enfin plus. 

Mais une illu de Ptit Bordel, car elle aussi sait le faire.

Et vous ?

Et cette fois je veux des photos, pas comme pour le coup du pied hein, tricheurs va !

poucebras.jpg

5
jan

Qui ?

Qui a remarqué le nouveau changement de mon blog ?  Qui est perspicace parmi vous ? Qui ? Qui ? Qui ?

Pendant que vous cherchez, je chausse mes bottes des sept lieues et, malgré mes 38 de fièvre encore, tchu ça dure combien de jours une p... de grippe, et je pars en expédition polaire jusqu'à la pharmacie, histoire de trouver un sirop antitussif qui me permettra de dormir, car j'en ai marre de devoir rester assise et d'avoir les abdos en compote à force de tousser tousser tousser.  En chemin, je m'offrirai aussi du Spa et fruit pomme cerise light, seule chose qui entre dans mon organisme en ce moment, avec des céréales.

Question subsidiaire : combien de kilos Anaïs aura-t-elle perdu durant les fêtes, entre son réveillon de Noël annulé because neige et son réveillon de nouvel an annulé because grippe.  Indice : Anaïs a déjà jeté cinq mousses au chocolat périmées, une choucroute périmée et une tranche de foie gras...