2
sep

Y'a de la schtroumpf, bonjour bonjour les hirondelles...

Je remercie infiniment les lectrices qui m'ont envoyé leurs petits Schtroumpfs et m'ont aidée à compléter ma collection, qui coule désormais des jours heureux sur mon piano.

Ma chère collègue Mostek recherche encore le Schtroumpf musicien... à vot'bon coeur...

26
aoû

A vot'bon Schtroumpf Messieurs Dames

Hello les petits Schtroumpfs,

Grâce à la gentillesse d'une adorable lectrice, j'ai reçu ma farde et pas moins de 9 Schtroumpfs à ajouter à ma collection, que du bonheur.  Qu'elle en soit remerciée et que le dieu des amis des schtroumpfs la protège jusqu'en 3011.

Avec tout ça, il ne me manque que quatre petits Schtroumpfs pour remplir mon album :

le 23, Schtroumpf poète (il me le faut, chuis pas poétesse, mais dans le genre quoi)

le 25, Schtroumpf musicien (il me le faut, chuis pas pianiste, mais dans le genre quoi)

le 26, Schtroumpf heureux (il me le faut, il me portera chance)

et le 13, Schtroumpf assis, mais sous réserve car une autre adorable lectrice me l'a promis, donc je devrais le recevoir incessamment sous peu, comme on dit pléonastiquement

Je peux offrir en échange le 2, le 6 ou le 7 (canaille, froussard ou hilare)

 

Mostek, ma chère collègue, plongée dans le même délire que moi, cherche aussi quatre petits Schtroumpfs :

Le 12, Grand Schtroumpf

Le 13, Schtroumpf assis

Le 17, Schtroumpf paresseux (tiens, il me va bien aussi celui-là)

Le 25, Schtroumpf musicien

Marrant, il nous en manque deux en commun, la lutte sera acharnée, gnark gnark, comme dirait un Schtroumpf noir, malheureusement absent de la collection

Elle propose en échange plein de numéros : 1, 2, 3, 4, 5, 8, 9, 10, 11, 15, 18, 19, 20, 21, 26, 28

 

Alleye les petits amis, si les petits êtres bleus squattent vos tiroirs, ne les laissez pas si malheureux, envoyez-les nous...

 

Une petite photo de ma nouvelle farde et de ma collection.  Un intrus s'est glissé parmi les Schtroumpfs, le reconnaîtrez-vous ? 

Encore merci à la généreuse donatrice...

IMG_4387.JPG

20
aoû

Et voilà me suis encore fait schtroumpfement avoir

J'avais dit qu'on ne m'y prendrait plus, mais je me suis schtroumpfement trompée...  Dingue comme ces petits êtres bleus qui sont toujours heureux me réduisent en esclavage...

Mais ma vie est un drame :

Déjà que je n'ai pas su avoir l'album, because j'avais rangé mon bon et que pour moi ranger = perdre, et que je l'ai retrouvé ensuite mais que la caissière veut plus me le changer, mais je viens de réaliser qu'il me manque pas 1 schtroumpf mais 11 !

Un drame je vous dis.

Vous auriez des petits Schtroumpfs Delhaize dont vous ne faites rien, à donner ou vendre pour une modique somme (pas comme ces arnaqueurs sur le net) ?

En attendant, voici mes petiots :

schtroumpf2011.JPG

9
aoû

Question réveillonnesque du jour

Dites, les petits zamis, vous avez prévu quoi comme repas pour votre réveillon de Noël ?

Comment ça, ma question est hors de propos, Noël, c’est pas le mois prochain des fois ? 

Ben si.

Y’a trois mois c’était le plein été.  Là, on est à la fin de l’automne.  Donc Noël arrive, CQFD.

Et puis, Harrod’s a déjà arrangé son rayon Noël, alors, c’est clair et net, n’en déplaise au calendrier, l’hiver est à nos portes.

Allez, je vous laisse, j’enfile mes bottes, je mets mes mitaines et mon écharpe Strelli, et je pars bosser.

4
aoû

Y a-t-il un client euphony sur ce blog ?

C'est presque "Y a-t-il un pilote dans l'avion", mais juste presque.

Moi chuis chez Euphony depuis des années, because une ancienne collègue qui était également déléguée Euphony m'a fait boire soixante tasses de café un beau matin (à la place de soixante verres de Whisky, vu que l'alcool est interdit sur le lieu de travail) pour ensuite me fourguer un abonnement merdique à souhait, mais que j'ai gardé par paresse.

Apparemment chez Euphony on doit être six clients dans toute la Belgique, passque personne ne connaît, et que chaque fois que je dois raccorder mon pc à internet c'est la croix et la bannière.  Mais soit, en fin de compte, je me satisfait de mon abonnement, d'autant que j'ai reçu, ô miracle, un courrier m'annonçant que celui-ci passait dès ce moi de 30 à 25 euros, c'est tout de même sympa ça.

Mais actuellement, drame incommensurable, ma boîte mail, qui pouvait contenir 100 mega, ce qui est très peu actuellement, est tombée, paf boum aïe, à 50 mega.  Par conséquent, ma boîte qui était pleine à 60 % est devenue pleine à 120 % et je peux plus recevoir de mails sauf à tout vidanger. Or, mon abonnement illimité me donne droit à ces 100 mega, c'est pas que je demande l'aumône hein, mais à l'heure où hotmail offre une boîte extensible à l'infini, il est temps de vivre avec son temps...

Alors, si y'a un client euphony sur ce blog, j'aimerais savoir s'il a le même problème ou pas.  Avant de hurler mon désespoir au service clientèle, lequel m'enverra bouler, comme à son habitude habituellement habituelle.

Merci merci, les petits zamis.