23
oct

Sorry

Pour le retard de publication, skynet refusait de me laisser bosser depuis hier...

Dans quelques jours, c'est l'annif du blog, restez vigilants, concours en vue avec de chouettes lots à gagner...

22
oct

Pour ceux qui "croivent" encore aux pétitions

Et qui en ont marre de payer si cher pour les combustibles (et qui sont belges, tant qu'à faire) :

Demande l’application d'un taux réduit de TVA aux fournitures de chauffage au 'gaz naturel, a l'électricité ou autres combustibles' de ménages

14
oct

Si vous voulez faire un bon geste...

... pour sauver un cheval, ça se passe ici :

http://vrais-amis.skynetblogs.be/post/6342627/sos--urgent

13
oct

Bonjour bonjour

Chuis reviendue de la capitale du pays hexagonal, ravie mais fatiguééééééééééée.  Détails suivront, mais chais pas en quelle année.  Là, j'ai qu'une envie : dormiiiiiiiiir.

9
oct

Paris me voilàààà

Et bien voilà les petits zamis, ça va vous faire trois jours sans rien à lire, sorry, mais je file à Paris.  C'est pas que j'ai pas de stock, en gros hamster,  mais c'est que comme ça, si vous habitez par là-bas, vous saurez oùsque chuis et viendrez me faire coucou, hein ?  Si non, laissez-moi quelques commentaires pour mon retour (je tenterai de me connecter de l'hôtel pour vous faire un coucou de la ville lumi!ère). A lundiiiiiiiiiiii.

 

macarondedicace2