13
fév

Les mots-clés du jour

concour de tarte au fraise a namur : ah ça, ça m'intéresse vachement, c'est où c'est où c'est où ?

verkade ça croustille et c'est fondant : ça croustille sous la dent (faire crac crac crac en faisant mine de grignotter, avec les dents), dans la bouche c'est fondant (se tortiller en feignant de fondre de bonheur), aaaaaah les gaufrettes Verkade, c'est croustifondant (rha, ça fait un bien fou ces vieux souvenirs)

phrase philosophique sur le célibat : promis, j'y réfléchis, mais la philosophie et moi, ça fait trois

lasagne legumi come a casa : come a casa, pas miam miam, farniente miam miam

j'ai pa une tête a aimer moi, j'suis pa faite pour ca. j'suis faite pour adorer, vénérer j'suis faite pour perdre la tête. je tombe puis je me relève. y'a pas de grande c : y'a pas de grande quoi ?  seigneur, je ne le saurai jamais, quééén drame

résumé le bus magique des fleur : il passe à Namur, ce joli bus ?

adresse d une pharmacie a liege qui vend des produit pour le penis : www.1307.be

jeux gore poupée vaudou : prendre la poupée vaudou, tordre le cou à la poupée vaudou, arracher le bras droit de la poupée vaudou, puis le bras gauche, la jambe droite, la jambe gauche, puis la vider de son sang (tout ça après s'être assurée que la poupée est déconnectée du moindre humain)

parole de la véritable amitié ne passera pas : navrée, la véritable amitié, je n'y crois plus depuis belle lurette, je ne peux rien pour vous

transexuel avec courgette : c'est cela oui

douce couleur d'une mélodie. petite note de musique qui glisse sur mes joues. levre humide de poésie. nostalgique proses. vers délicieux que tu joue du bout des doigts. cicatrises que tu efface au son d : et voilà, encore rester sur ma faim, au son de quoi ?

 

11
fév

Les mots-clés du jour

combien de temps il faut consommer chocolat milka apres la date de peremption : alors, la date de péremption indique quand ça PERIME, donc il n'est pas obligatoire de consommer le chocolat milka APRES la date, vous pouvez le consommer avant, chouette info hein ?

recette de thon en conserve : ouvrir la boîte, vider la boîte, manger la boîte


citation schtroumpf lunettes : suffit de mettre "le grand Schtroumpf dit toujours que..." avant votre citation


tu es aude, princesse vespérale : oui, oh mon gourou vénéré, je suis aude je suis aude je suis aude


comment fabriquer une poupée vaudou en coton : navrée, je connais juste la façon d'en fabriquer en nylon


dissertation :nous sommes tous des playmobiles : vu les dizaines de requêtes sur le sujet, je parie qu'une école, voire plusieurs, oblige ses élèves à disserter sur cet ouvrage...


pour être moi en mieux : c'est pas possible, je ne suis pas perfectible, passque je suis parfaite (nan je rigole, passque je suis pourrie dedans comme dehors, et irrécupérable) 

 

7
fév

Les mots-clés du jour

catalogues pingouin laines original : ah bon, ça existe des catalogues de pingouins ?    alors j'en prendrai un si possible frileux, qui supportera mon poêle, qui sait faire la vaisselle et le repassage et qui ne ronfle pas, merci

rime en sapin : lapin, parpaing, peint, repeint...

sus moi : ok, quand tu sauras écrire correctement "je suce, tu suces, il suce, nous suçons, vous sucez, ils sucent"

comment mourir dignement : pas d'humour sur cette requête, ce serait malvenu

malédiction du tarsier : kekseksa ?

monster probleme huile pate blanchatre : kekseksa ?

analyse des paroles de brel : j'ai testé, c'est déconseillé, ça gâche tout

nausee empreinte dentaire : j'ai testé aussi, c'est abominable la nausée que ça donne, en effet (j'ai toujours les empreintes, quatre, deux par machoire, vous voulez voir ?)

© 2010 - confidentialité @yahoo.com incroyable members list @hotmail.com : vous pouvez répéter la question ?

j'aime les macaroni : merci pour cette révélation ô combien surprenante, mais parlez moi plutôt de votre mère, je vous écoute, je suis là pour vous

crise boulimie pizza frites glace nutella chocolat : bienvenue au club !

sex zozophilie : la zozophilie : pratique de la sexualité avec des personnes à l'esprit un peu dérangé, également appelées « zozos »

 

5
fév

Les mots-clés du jour

 

toute nue sous la neige : ben ça s'appelle un cadavre...

coup de foudre intégral : pourquoi, y'a des coups de foudre à 50 % ?

la culotte d'anais : tu lui veux quoi à ma culotte ?

combien de temps après la date de péremption peut-on consommer une boite de lait gloria : alors, c'est simple, vous buvez le lait Gloria, et si le lendemain vous êtes mauve à pois verts, c'est que c'était plus consommable

porte cle amoureux de peynet : ça sent l'arrivée de Saint-Trucmachin, ça PUE son arrivée

j'ai 55 ans sexe féminin, je me marie dans 2 mois, comment puis-je m'habiller pour ce grand jour : ben en mariée, ah ah ah

foufoune tec : jamais vu ça dans un bus moi (tec, en Gelbique, c'est transport en commun), finalement j'ai peut-être mal compris le mot foufoune, et ce depuis toujours

le zizi de fille je veu ler leche ler zizi : alors, tu appelles ton papa et ta maman, et tu leur dis juste une chose, c'est rien si tu comprends pas, tu leur dis, c'est très important : CONTROLE PARENTAL

vivre un impossible reve brel paroles : d'abord, c'est « rêver un impossible rêve », et le titre c'est « la quête », une chanson sublimissime

touts les testes a faire pour les filles pour reloké un homme et une femme pour leur premier rendez vous : ah bon y'a des tests à faire avant de relooker ? relooker ne suffit plus ? où va le monde ma bonne dame

ma belle mre utilise une poupee vaudou contre moi : je n'aurai qu'une suggestion « œil pour œil, dent pour dent »

ce logie de bascule les prix sur les produit cosmetic? : bien sûr bien sûr, ce logie de bascule, tout le monde sait ça

homme brun ténébreux musicien doux cuisinier : rha non, je l'ai demandé en premier !

monseigneur léonard en slip de bain : oh oui oh oui oh oui

sexe qui pue,qui colle : je reviens je vais vomir

4
fév

Les mots-clés du jour

pelade, flatulences : mon dieu, allez, courage, vous allez vous en sortir, un jour

schtroumpf queue image : c'est facile à dessiner une petite queue bleue de schtroumpf, y a-t-il un dessinateur dans la salle ?
j'aime voir mon voisin nue : ton « voisin nue », le pauvre, mi-homme mi-femme ?, quant au mien de voisin, pas envie de le voir nu, non, pas du tout

l'air pagne de la campure : tiens tiens, on est donc une foule à dire ça finalement

masseuse avec botte et string : une seule botte la masseuse, t'es bien sûr ?

boum boum cla boum cla d'annah : euh, vous pouvez répéter la question ?

feter st valentin 10 euros maxi : purée le radin (ou, au masculin, ça peut être qu'un mec) 

nouvelle apposition taille sexe sur soi : alors, je réfléchis, mais j'ai beau réfléchir, moi pas comprendre

scoubidou sex : le scoubidou tour eiffel, c'était rigolo, mais le scoubidou sexe, bof bof

les amoureux de peney version bbs joufflus : ah, les amoureux de peynet (et pas pen(n)ey comme Sarma), toute une histoire, mais version bbs joufflus je connais pas, ou alors ce sont les zamoureux de Love is ?

photo calbut plein de merde : non mais franchement, gros dégueulasse (et grosse angoisse - pour moi - passque je me demande vraiment comment une telle recherche peut amener chez moi, ça fait peur non ?)

la femme est un four : pffff, je suis déçue déçue déçue, la femme n'est pas un four, elle est un lave-vaisselle, c'est bien connu