16
mar

Les mots-clés du jour

badabim badaboum : oh, que de souvenirs, moi, à Paris, défilé lingerie dans un lieu mythique, le Crazy Horse, champagne, resto, macarons... une vie de blogueuse quoi (keske je me la pète, moi le centre du monde de l'univers).

hutchi l'abeille gnrique : Maya ça te va ?  Dans un pays nananana (oups, oublié), vit la plus belle des abeilles, que l'on ait vu de tous les temps, s'envoler à travers le ciel...

comment rencontrer, avant ce printemps 2010, une jeune femme trs intelligente et trs drle, si possible jolie, que j'aimerai follement et qui m'aimera follement : si tu es brun et ténébreux, tu es à la bonne adresse

ce soir je mange mes amis : quel est ton nom, je préfère m'assurer que je ne suis pas ton amie

cuisiner pour célibataire au micro ondes : y'a p'têtre un créneau pour un livre, là...

célibataire débile qui vit chez sa grand-mère blog : débile et blog c'est moi, mais je ne vis pas chez ma grand-mère, qui est malheureusement six pieds sous terre

en retard, en retard, j'ai rendez-vous quelque part : lapin d'Alice, toujours en retard celui-là

orthographe exacte de clotilde : Clotilde ?  Clothilde ?  Clos Tilde ?  Clõ (ben oui, le sigle c'est la tilde)

apprendre a jouer du piano a 22 touches : peuh, 22, moi c'est 88

mon mari m'oblige a me caresser devant notre fille : c'est pas google que tu dois contacter, mais la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle m'oblige me promener tout nu : décidément, c'est quoi ces gens qui obligent tout le temps à faire des trucs pas catholiques ?

 

10
mar

Les mots-clés du jour

date peremption lasagne : ça pas se trouver ici, ça se trouver sur l'emballage de lasagne

les enfants racontent la mort : j'aimerais tant que les enfants n'aient pas à y être confrontés...

aurélie dupont et manu angelin preljocaj : à peine publié, déjà recherché, si c'est pas ça le bonheur

club de sénologie pétition : idem, ça c'est incroyable, en quelques minutes à peine... ravie de si bien relayer l'info

Visite officielle de la Princesse Mathilde le 3 mars 2010 à la bibliothèque Le loup à Bruxelles : ah bon, la princesse Mathilde était à la biblio Le loup le 3 mars, quéééén aventure

piano placement des doigts sur le clavier suivant les notes : je cherche aussi...

idée d'avoir un livre des schtroumpf san que personne ne le sache : faut assumer, j'assume bien mes littlest pet shop moi

comment faire du voodoo sant poupée : je sais juste comment fer du veau doux sang poux paie, ça t'intéresse ?

ou trouver la bave d'escagot en cote d'ivoire : à Namur, ça se trouve en effet

macaroni jambon fromage : j'ai faim

 

j'ai faim et chuis malade, y'a pas un traiteur namurois qui veut prendre soin de moi, j'a maux m'gorge, c'est l'enfer...

 

7
mar

Les mots clés du jour

gateaux modele aniversaire enfant la facination film : dingue les associations insensées, et dingue de pas savoir écrire anniversaire...

les dix commandements version trash : tu tueras, tu voleras ton voisin, tu déshonoreras ta famille, et le reste chais plus

chaine coquelicot greve urgences : peut-être devrais-je utiliser ces mots clés pour écrire des histoires... ça ne pourrait que m'inspirer

comment prendre des fotos de moi nue a partir de 11 ans : tu ferais mieux d'aller ranger tes barbies, c'est quoi ces gamines qui veulent se photographier nues à 11 ans ?

la riviere prout betisier video : ça me fait marrer à chaque fois, « la rivière Prout » et la tête du présentateur (c'est repassé hier sur TF1, tu l'as vu ?)

mamie nova bonnelles et t un des premier correspond à une jeune : rien à ajouter, c'est si limpide

mords pas on taime : ça me va bien, tiens, cette expression

Quand je danse je suis hors de moi la tentation de Pénélope : rha moi aussi, danser me fait du bien

les dix commandements de la foire du livre : rha oui c'était ce WE, et personne pour m'y accompagner, vie cruelle

je vends mon vieux oreiller en plumes : combien ?

avaler première fois cocu : allez courage

photo d'une copine de lycée en string : et dire que j'ai reçu une invitation pour les vingt ans de ma sortie de rhéto (bouhouhou je suis vieille), ben j'irai pas, trop risqué

 

6
mar

Les mots clés du jour

dis moi , ton pere ne serait pas fabricant de biscuits , parce que tu e : je suis quoi je suis quoi je suis quoi ?

mon p'tit chat mon p'tit rat : oh, c'est une comptine pour enfants ?

petites chapelles d'ici et d'ailleurs natacha wil : mais comment eske cette recherche amène chez moi, alors que je sais rien à ce niveau... dingue et re-dingue

étymologie cuberdon : alors, à l'époque, les berdons avaient un cul tout rose foncé, qui suintait un peu, d'où la naissance de ces bonbons dégoulinant de sucre.  Nan, c'est pas ça ?

résumé crème du soir, espoir beth harbison : pas lu, pas résumé, mais le titre me tente...

comment écrire l'honneur est sauve : l'honneur est sauf

je cherche une personne qui veut bien me preter 10000 euros en belgique : on vit d'espoir

ecole des fan jacque martin le mari qui apprend qu'il est cocu : attends, je veux voir je veux voir je veux voir !

humour de tomate coucou je connais une blague des : les tomates ont de l'humour ? je file en acheter un kilo

je suis une vicieuse je met des boules de gei : sha

donne moi le temps jenifer paroles en gras : sorry, j'ai juste les paroles en italique

publicité slogans qui choquent sous vetement : le seule dont je me souvienne "regardez-moi dans les yeux, avec Eva Machinzigova.  Pas très choquant...

 

27
fév

Les mots-clés du jour

orque gore dresseuse : au début je pigeais pas, puis j'ai pigé. Qu'on lui foute la paix, à cette dresseuse 

photo tampax aisselle par des enfant : bien sûr, on trouve ça à tous les coins de rue, des enfants qui se mettent des tampax sous les aisselles, y'a qu'à demander

botte strelli et bottine patauga : meuh non, écharpe strelli et bottes pataugas

tic tac fée du logis : kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il existe un tic tac qui transformerait Anaïs en fée du logis ?  Oussa oussa oussa ?

objet vibrant : sois plus précis, téléphone ou sex toy ?

fleur d'anus de cacharel : ça doit sentir super super bon ça

avantage nouvelle orthographe : avantageS, car y'en a plein

martine a venise citadelle terra nova : rho, les aventures de Martine continuent ? et dans ma ville en plus

valentine's day betisier : ça, fallait rester dans la salle jusqu'au bout, je le dis toujours

julien a 2000 bonbon de 5 couleur differente trouver la r : ça fait donc 400 bonbons de chaque couleur, c'était ça la question ?

femme nulle au lit : oups, dois-je me sentir visée ?

parole jte promet pas la lune, j'ai pas d'fusée mais pour te rendre heureuse t : j'aime ce bout de phrase

annie girardot sondage : et keskon va sonder à propos d'Annie ?

homme porte serviettes hygièniques : t'as pensé à en parler à un psy ?

adeline blondieau cerne son truc : son truc ? ben être cernée tiens (et aussi cernée par les cons, cela dit)

psoriasis de la langue et nausée : rho ça doit pas être la joie ça

you tube chanson cerf cerf ouvre moi ou le chasseur me tuera : lapin lapin entre et viens, me serrer la main