26
mai

Les mots clés du jour

culs berdons : mouahahah, merci, jamais autant ri

pharmacie de garde pour la pentecote à le quesnoy : chais djà même pas où c'est, le quesnoy

la veuve noir vs mygale vs tarantule : euh, ce match, c'est sans moi

comptesse margaux de borchgrave : son job, c'est comptable ?

string fraise tagada

je voudrai me masser avec mon huile de massage, combien de vinaigre de cidre y ajouter

Pourquoi les femmes ne portent-elles jamais de vêtements en cuir ? Parce que ça ne sert à r

maison de barbie officiellement disponible avec jacuzzi

l'amour est aveugle 07/05/2010 : vu

ici, rien n'est pareil. Plus de prince charmant plus de cheval blanc. Les douze coups de minuit sonn : je suis d'accord, les douze coups de minuit sont tellement

catration des transexuels : n'importe quoi, qu'on leur foute la paix

recherche jeune demoiselle belle passionnante blonde forte poitrine : t'as quelque chose contre les brunes ?

jeu de silence de barbie et son prince charmant : ça doit être passionnant

la gourmandise selon bagieu : keske tu fiches ici si c'est Pénélope que tu cherches ?

un garcon offre une bague a sa copine au bout de quinze jours : c'est l'amour fou

"pour un beau chanteur" "c'est qui" : Marie Espinosa

pourquoi les gens détestent arthur : ben moi je l'aime bien

mollet de coq : bienvenue au club

le string d'anais : tu sais ce qu'il te dit mon string ?

 

22
mai

Les mots clés du jour

parole de 1 2 3 4 5 6 7 violette : 1 2 3 4 5 6 7 violette violette

pourqouoi ces envie de vivre nue chez soi : je me pose la question chaque jour en voyant toutes ces recherches google sur « vivre nu »

chanson du making of cacharel scarlett : magnifique chanson... c'est pas "love", le titre ?, rha non non non, je confonds avec une pub Chanel, diantre, mais par contre, j'ai Scarlett et j'adoooore Scarlett

Cuberdon combien de calorie : mais on s'en fout hein

librairie de la reine binche le livre le zizi sexuelle : sexuel le zizi, sexuel

d'ou vient la mode de montrer son calecon : ah bon, c'est à la mode ?

difference mince maigre : ben mince, t'en rêves, maigre, t'en crèves

jeux de barbie qui doivent embrasse le crapaud : et il se transforme en prince, dis ?

j'ai gagné au win for life : chuis jalouseuh

bite remplie le cul dificilement d'une gamine : y'a des fois où je préférerais ne pas avoir de logiciel espion sur mon blog, quand je lis un tel vocabulaire, et des fois où je me dis qu'il faudrait piquer certaines personnes, comme des animaux malades qu'ils sont

Petit chauve, attendrissant, il aurait eu bien besoin d'une bonne paire de lunettes, bien qu'il nous : j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça...

grenouille rose les tribulations d'une mere celibataire : rho, une grenouille rose, ça doit être choli

quand pasera une éTOILE FILANTE : je ferai un vœu

 

11
mai

Les mots-clés du jour

 

J-P Darcis:combien de goûts de cupcakes : kwaaaaaaaaa Jean-Philippe a créé des cupcakes et j'ai pas été avertie ?  Sacrebleu

le bonheur tient à peu de choses : c'est clair, si peu de choses, et pourtant des choses si primordiales (amen)

l'enfant idéal texte en subjonctif : ça existe, un enfant idéal ? en subjonctif en plus, complexe tout ça, et le subjonctif, c'est pas justement du "possible" et non du "certain", tout comme l'enfant idéal ? Méditons méditons

coco chanel reine de la haute couture resume : j'ai honte de tous ces étudiants trop fades pour bosser, se contentant de chercher à copier-coller (de mon temps ma bonne Dame, on allait en bibliothèque)

plongeon raté gore video : un plongeon sans eau ? 

VIE D UNE CELIBATANTE : sois le bienvenu ou la bienvenue ici, ô lecteur ou lectrice

serviette hygienique aisselle : décidément y'a du potentiel à ce niveau, vu le nombre de recherches

il faut que tu sourisses à la vie : confessions intèèèèmes

nouvelle orthographe belgique mois : mois, ça ne change pas

anais me prend pas pour un con : loin de moi cette idée, m'enfin

 

5
mai

Les mots clés du jour

serviettes sanitaires aisselles : sanitaires, wahahaha, mais en effet, j'ai testé la serviette pour dessous de bras, y'a bien longtemps

marie espinosa nu : non mais attends, écoute ses chansons au lieu de chercher des photos, pffff

taxipost jusque quelle heure puis je recevoir un paquet : oh ben ça chais pas, paraît qu'il y a des services de nuit

odorex ou le trouver : aucune idée, c'est quoi odorex ?

gloria leonard nue : connais pas

faite moi gémir comme une garce extraits vidéo : rho la la, so shoking/chocking/chaud king

julien surnommé turtle à la brée-les-bains en 2000 : euh la seule turtle que je connais c'est Christophe Willem

je cherche turtle rencontré à la bré-les-bains : je te dis que je connais pas

nul ne peut passer par DIEU sans passé pas moi : Amen

quand on ne trouve plus le rire : on pleure ?

vivre nue chez soie : dis plutôt « vivre nue dans de la soie », comme ça doit être agréaaaaable

un texte en provencale de " one confiture" : jamais entendu l'expression « one confiture », « one shot » oui, mais « one confiote », non

 

1
mai

Les mots clés du jour

 

fin de remember me : pffff regarde d'abord le début avant de vouloir connaître la fin

oops sous les jupes et les seins qui depasse sur paperblog : les seins qui dépassent, j'adore cette expression

comment devenir nonne? : et pourquoi tu me demandes ça à moi hein, pourquoi ?

imaginer un dialogue ou une vendeuse veut vendre un sac à une adolescente : ouh qu'il est beau le beau sac, pas cher ma bonne dame le beau sac

tout plaquer pour son ex : mauvaise idée

nudisme chez soi : bonne idée

A QUOI SERT LA VASELINE MERCUROCHROME : euh, c'est pas deux trucs distincts ça ?

video la veuve noire qui fait peur : naaaaaaaaaaaaaaaaan je veux rien savoir, rien voir

je tiens de source sure que depuis que je : moi aussi je trouve que depuis que je et bien je

françois jouffa michael jackson : faut demander à Mostek, elle sait où Michael se trouve, si si, je vous jure

les 10 commandements d'une petasse : c'est à moi que tu causes ?

LES HUILES ET LES CREMES DE MASSAGE DE PENIS DISPONIBLES AU MAROC : sorry, je prends pas l'oiseau de métal

achat inutile : au pluriel, toujours au pluriel

vivre nue 24h sur 24h free : clair que c'est « free », plus un rond à dépenser en fringues...