22
mar

Les mots clés du jour

"sites de rencontres amoureux des femmes obeses er grosses de la suisse": euh, si obèses, par définition grosses...

"crapaud et libellule" : ça pourrait faire un joli conte de fées

"Carte d'invitation pour une anniversaire paté de crabe" : mmmh, je peux venir ?

"no more sex in the city hepzibah anderson" : je le revends 3 eur, tu veux ?

"pancho villa namur" : pancho pas sympa, le nom serait plus crédible

20
mar

Le mot clé du jour

"écrire c'est hurler en silence"

Qu'ajouter à une si jolie et si véridique citation qui, par un hasard dont j'ignore tout, mène à mon blog ?

5
mar

Les mots clés du jour

recette macaroni jambon fromage non gratine : ben pourquoi non gratiné, le gratin c’est le meilleur

macaroni jambon fromage gratiné : ah, voilà, c’est mieux ainsi

à quel age ne plus etre pdg : l’idéal ? à mon âge, ainsi on devient rentier, c’est moins fatiguant

divorce.débauche mascara algerie : y’a un lien de cause à effet entre le divorce et la débauche de mascara ?

principe de la bague d'humeur : elle change de couleur en fonction de ton humeur, galère pour cacher si t’es amoureuse en catimin

cromimi : expression servant à signaler son admiration pour une jolie chose « rhooo ton nouveau pendentif, il est cromimi »

"repeindre un mur rouge" : l’horreur, mets une couche préalable de noir, crois-moi

ma foufoune avec des poils blonds : tant mieux pour toi

comment devenir un vampire sans se faire mordre : impossible, relis Journal d’un vampire et Twilight

mamans poilues ou lit : je préfère le lit

15
jan

Les mots clés du jour

66 Manières De Rendre Un Vampire Et D'autres êtres Irrésistibles : ça marche pour les humains ? passque j’aimerais devenir irrésistible

porno belge anais : naaaaaaaaaaaaaaaaan, sans moi

voire mes voisines nues : naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, sans moi

ecrire sur un caleçon d'un homme : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, sans moi

recherche livre avec le prénom timothy : quel timothy ?

san marino namur : dégueu et pas sympa

la Cité des anges : dégueu et pas sympa

mais ou va le monde : je me le demande chaque jour

info sur jaimelesfraises@gmail.com : euh, des fraises en cette saison ?

je suis paresseuse au travail : moi je le suis à la maison, c’est mieux

ANAIS63MASSEUSE : ça va pas la caboche

24
déc

Les mots clés de Noël

Passque même à Noël, y'a de quoi se marrer :

poils de vieilles : comme les poils de jeunes, mais plus blancs

comment vendre des fichier pdf sur ebay : comment arnaquer les gens tu veux dire ?

reveillon virtuel : a testé

bel homme à poil : alooooors, on veut s'offrir un chtit fantasme pour son réveillon ?

filles blogs x talons : navrée, je porte jamais de talons

grosse baise a poil : poil de vieille ?

toute nue dans la neige : non mais ça va pas la tête, c'est vent du Nord

anais nu : j'ai dit NON

photos hommes poilus sur namur : je te les laisse, j'aime pô les poils moi

rituel rapide pour tuer quelqu'un : allons, pas un soir de Noël tout de même, attends le 26