5
déc

Brèves d'un site de rencontres : plus bref que bref

Nous faisons à peine connaissance.

Quelques messages échangés, se terminent quand je quitte internet, sur un sympathique "bon appétit" et un "à bientôt" de sa part. 

A mon retour, je lui réponds, j'envoie ma réponse et, surprise "le destinataire ne souhaite pas recevoir de message de votre part".

Euh, bon, c'est cela oui... cherche pas à comprendre petite Anaïs, cherche pas, il a dû oublier de prendre ses médicaments depuis quelques jours.

2
déc

Brèves d'un site de rencontres : sois mon amie... mais sois belle aussi !

Lu sur un profil : " aimerais faire connaissance avec une jolie femme pour passer de temps en temps une soiree ensemble...sorties, resto, sport, etc.. en toute amitié"


Ben ça alors, j'ignorais que certains choisissaient leurs amis selon des critères physiques.  Pour moi l'amitié c'est une complicité, un partage, des rires ou des coups de blues ensemble, des moments sympas ou forts, mais je ne me suis jamais demandé si mes amis étaient beaux ou moches...

26
nov

Brèves d'un site de rencontres : tout en délicatesse...

Lu sur un profil "je ne possède pas le permis poids lourds".

Bon, je zappe ou je me mets au régime ? 

 

Add. du 27/11, une réponse imagée vaut mieux qu'un long discours (copyright Geluck) :

le chat.jpg

21
nov

Brèves d'un site de rencontres : t'as avalé ton dico ?

Son profil est sympa comme tout :

Se rencontrer, parler et avoir envie de continuer et d'en savoir plus. Se découvrir, établir un dialogue vrai, sincère. Le tout avec humour, gentillesse, attention, tendresse. Envie d'une relation amicale qui deviendrait amoureuse. Etre heureux à deux en toute confiance. Attention mutuelle ; tendresse partagée. Le passé est ce qu'il est ; je veux vivre dans le présent et jeter les bases du futur ... un futur où un homme et une femme partagent complicité, confiance et amour.

Joli programme non ?

Alors, lorsqu'il me propose un tchat, même s'il est un chouia plus jeune, j'accepte.

Et là, après un chtit bonjour, il m'écrit ceci :

j esper que ca n t derange pas ce differance d age 

Je peu te demonder quelcchos

Di moi ta pas aité à bruxel hier ?

Euh, y'a pas un léger stuuuuuuuuuut entre le profil et le dialogue en direct live, ma bonne Dame ?

16
nov

Brèves d'un site de rencontres : une amitié... toute particulière

Lu sur un profil : "j 'ai 41 ans, marié, je recherche l'amitié, j'aime toutes les femmes, minces ou rondes tant que le plaisir est au rendez-vous"

Euh, amitié, vous avez dit amitié ?  Tiens, moi j'ai jamais choisi mes amis en fonction de leur poids ni de leur capacité à prendre leur pied ou à me faire monter au septième ciel...