19
fév

Ma toute petite (la suite)

(Je vous écris en direct de PC fixe, âgé de 147 ans en âge PC, mes pieds sont congelés, mes orteils vont tomber comme dans les Chtis, je vibre comme une vieille grand-mère, donc je la ferai courte, pour changer).

Et bien ma toute petite dont question hier, avant le clash informatique, elle a du répondant... En direct live sur son blog.  Bon, je vous le recopie, ça vous évitera de zaper jusque là, vu que quand on zappe, on revient pas...  Nan, je rigole, allez zieuter son blog, elle a tout d'une grande maintenant, c'est plus un blog où elle émet des rââââles d'extase à propos d'Edwooooord.  Nan, y'a de tout.

Et cette citation : la vie est une pute, elle ne fait que son métier, elle nous baise.

Si c'est d'elle, vraiment d'elle, moi je dis chapeau.

Elle écrit de jolies choses aussi.  Des choses d'ado, plus de toute petite, c'est clair aussi.

Bon, voilà, on en a fini avec les compliments.  Place aux critiques...

Nan, je rigooole.  Ça sera pour une autre fois.

Quoique, y'a bien une faute d'orthographe là...

Allez ça se passe là.  Et ça se lit ici :

"Ma toute grande

Non, pas de sous-entendu(s), bande de pervers ! Vous pensez qu'à ça hein !

Enfin, bref, passons.

Hier matin, agréable surprise, je vois qu'on pense à moi ! : ) Un petit article (plutôt grand) tout frais pondu sur Le blog !
Oui, on est des blogueurs dans la petite famille. Enfin, des blogueuses. Deux. C'est bon quoi ! Je dis : "Deux pas beaucoup,on s'en fout, au moins on n'est pas zéro, et c'est trèèès bien !"

Reprenons. Donc, un beau grand article sur le blog de l'autre blogueuse de la famille. (Non elle n'a pas 15 ans, n'écris pas avec 20 fautes d'orthographe par phrase et ne répète pas toujours et encore la même chose...)
C'est ma marraine. MA marraine. LA marraine. LA copine, copine géniale de plus !
Copine qui aime les dessins animé, les fantaisies, les potins, les "saloperies" qu'on mange devant un film, le cinéma, copine à qui on raconte ses prouesses amoureuses, copine beaucoup plus compréhensive qu'une autre à ce niveau là, à d'autres nombreux niveaux aussi d'ailleurs... Alors on se dit : "Ben oui comme toutes les copines !"
Non, parce que les simples copines, elles sont loin de lui ressembler ! Et chtoc dans vos têtes, dans vos dents, dans vos yeux, dans .... Pfff. Chtoc tout court !
Et il n'y a pas qu'avec les vulgaires copines qu'on se prend des délires ! Des délires tout cons, comme tous les délires. Non ?

Marcher au même rythme, essayer de marcher plus vite que l'autre pour ne pas qu'elle marche au même rythme, marcher moins vite que l'autre pour ne pas qu'elle marche au même rythme... Enfin. Soit.

"Un baiser pour un amour sincère et un prince charmant pour lui plaiiiireuuuh' " , la seule phrase qu'on a retenue de "Il était une fois..."

Et beaucoup d'autres... (Brandondiseur, rendezvousàdiseur...)

Et puis, y'a aussi, à coté de la copine, la marraine, la marraine dont je suis fière ! La marraine que j'adore, pas comme copine, comme véritable marraine. Je suis sûre que la plupart d'entre vous n'ont pas une marraine aussi cool !

Merci marraine, Anaïs, éternelle copine (célibataire)(ça j'ai pas pu m'en empêcher :D )
Merci pour CA ! <3

C'que c'est beauu la famille !"

 

16:10 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

13
fév

Et bien... ça me réconcilierait presque avec la Saint-Jelediraipoint

Choli... non ?  Vous préférez laquelle ? Le book de l'auteure.

stval1stval2stval3stval4stval5stval6stval7

06:45 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

18
jan

Anaïs réagit au quart de tour...

Et vous livre l'info incroyable suivante : embouteillage monstre à Mouscou, après que des hackers aient remplacé, sur un écran géant, la pub par un film pornographique.

Et vous, vous vous seriez arrêtés pour mater ?

Et puis, les films porno, c'est votre tasse de thé ou ça vous laisse de (thé) glace/é ?

Et qu'en pense Monseigneur Léonard ? (doit-on encore l'appeler Monseigneur maintenant ?)

15:29 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

24
déc

Idée cadeau number five : un brun ténébreux

Un brun ténébreux petite quarantaine drôle comme tout tendre comme pas deux romantique à souhait galant bon cuisinier adorant le repassage et les draps en flanelle fan de musique française et de comédies musicales aimant faire la vaisselle en amoureux et les séries télé en tous genres.

Ça c'est mon idée cadeau à moi.  Et pour moi.  Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Alors si vous en croisez un, si vous en connaissez un, si vous en êtes un... vous savez ce qu'il vous reste à faire !

15:52 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

19
déc

Première dictée du Balfroid

L'an dernier, ma filleule avait participé à cette dictée, et avait failli finir dans les lauréats.  Cette année, j'ai décidé de m'y coller, tant qu'à faire.

La première dictée se trouve ici.  

Si elle vous tente, ne faites pas comme moi, la dactylographier à la première lecture, en tentant de suivre... ce qui est impossiblement impossible !  Après cette première lecture suit la seconde, à une allure d'escargot...

Pour ma part, j'ai fait une faute.  Je le savais avant la correction, car j'hésitais sur ce mot, et voilà, comme d'hab, je l'ai mal écrit...

A vos stylos, ou vos claviers...

21:14 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |