31
mar

29/3/2016 : journées pascales (bis)

IMG_0808.JPG

Pour mes cloches, j’ai reçu… des bestiaux ! J’aime ça les bestiaux, et je les aime encore plus quand ils se mangent. Ouais. Mais en chocolat hein. J’ai donc reçu une poule en chocolat, non cassée, ce qui relève de l’exploit, vu que les figurines de pâques se cassent très vite. Question du jour : jolie et intacte comme elle est, vais-je oser la manger… J’ai aussi reçu une jolie boite mauve avec le dessin d’un lapin et inside… plein de biscuits, que du bonheur quoi. ! Photo ? Photo.

Pour Pâques, j’ai vécu un mardi soir génial : après avoir mangé une spaghetti bolognaise trop boooon de ma soeur, j’ai dégusté une tarte au sucre à se damner (c’est ça que ma grand-mère faisait, c’est un dessert qu’elle réussissait, passqu’elle en ratait pas mal en voulant mettre le moins de sucre, le moins de beurre, bref le moins de gras possible – finalement ça avait le moins de… goût possible, mdr – paix à son âme, c’était son petiiiit défaut, mes ses galettes et sa pâte à galettes étaient succulentes). Tout ça en causant beaucoup beaucoup beaucoup, en caressant deux petits chiens dont l’un est gros comme Obélix mais faut pas lui dire surtout, et en mangeant des chipitos miam miam.

Mon beauf, que je n’appelle plus Anus comme durant des mois à l’hôpital, heureusement il m’a pardonnée (ouf), m’a ramenée chez moi vers 22h30 car je parlais en borborygmes, signe que je suis fatiguée. Et j’ai de suite fait dodo.

Une soirée géniale.

15:45 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

29
mar

29/3/2016 : journées pascales

IMG_0806.JPG

Pour mes cloches j’ai reçu … des œufs. Logique, me direz-vous, mais pas n’importe lesquels : des œufs pour cuire … des œufs. Ce truc est super et évite de faire les œufs durs dans l’eau chaude, en plus, y’a plein de recettes miam miam. Et j’aime leur couleur ! Photo ? Photo.

Pour Pâques, j’ai vécu un WE régression : après avoir mangé un repas poisson, yessssssss (noix de saint Jacques, scampis, saumon), j’ai dégusté une mousse au chocolat maison à se damner (c’est bien ça que je faisais, dont je me suis souvenue à William-Lennox et dont j’ai perdu la recette, tchu), puis j’ai regardé un film effrayant car une histoire vraie avec Michelle Laroque et un manipulateur voleur de sousous. Pour une fois je ne me suis pas endormie, vu que je logeais chez maman et JM dans mon ancienne chambre d’ado, régression je vous dis…

Dodo a 23h (un miracle) et réveil à 7h du mat, avec la bonne odeur des croissants rapportés par JM, yessssss (quand j’étais ado, j’allais chercher les croissants à pied chaque dimanche car je me levais tôt et j’adorais ça – je n’ai pas changé – levée tôt et aimant ça – mais je marche mal et la boulangerie ferme le dimanche, un comble, il faut donc une tuture pour aller ailleurs).

Dans l’après midi, direction le Quiiiiiiiiiiiiiick, j’adooooooooooooore. Et j’ai pris un menu top avec des chicken nuggets et surtout un verre offert, représentant le playmobil à New-York, transformé en statue de la liberté. Parfait pour moi qui adore NY (où je n’irai jamais vu qu’il faut prendre l’avion) et qui bois dans des verres en plastique pour ne pas casser les verres en verre (ouais je caaaasse). Ensuite, re-scampis, re-mousse et retour chez moi, revoir mes petits félins.

Un WE génial.

Et ce mardi, re-repas pascal, j’aime ça !

PS : le truc entre les œufs, c’est Arlette (oui c’est son nom, c’est pas moi qui l’ai choisi), un doudou câlin qui vient de Paris

PS 2 : un Pioupiou, pas un doudou

12:44 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

27
mar

Bon dimanche Pascal :)

IMG_9923.JPG

10:32 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

22
mar

22/03/2016 : le 22 mars 2013 sur Facebook

J’écrivais ceci : « Moi "oh tu sais les problèmes, hein, faut relativiser, tant qu'on a la santé". Elle "mais t'as pas la santé". Keskonsmarre. Allez zou, je file rencontrer un potentiel beau brun ténébreux en blouse blanche, si ça tombe ça va être le coup de foudre de la mort qui tue la vie, nous nous marierons et aurons beaucoup d'enfants, une maison et un chien ! Non allez, juste un chien. Ou un chat. »

 

En 2016, ça me fait encore rire. Je ris de mes écrits, c’est grave docteur ?

dyn002_original_283_188_jpeg_2567397_98d08a978e8a4c3ffc52a9e91352b5d0_3.jpg

16:17 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

19
mar

19/03/2016 : la vie

Heroine_dans_son_bain.jpg

célibat+rat passé par là2.JPG

On peut refuser de voir les signes,

Ne pas entendre les appels,

Ne pas prononcer les mots,

On peut vivre sans douleur ni plaisir,

Sans crainte ni désir,

On peut faire comme si le jour

Ressemblait à la nuit.

Se figer dans la glace.

On peut choisir la léthargie du cœur,

L'indifférence

On peut aussi secouer la torpeur,

Dénouer les nœuds de la paralysie,

Franchir le mur de la peur,

Déverrouiller les grilles,

Abolir la distance,

Ecouter et dire les choses cachées,

Et soudain être grisé,

Par la simple odeur du matin,

La vie.

On peut choisir la vie. (auteur inconnu)

 

20:28 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |