17
avr

Question...

13015566_1098848083470277_4629658967300718914_n.jpg

12:02 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

13
avr

13/04/2016 : premier tableau chez moi

A william-Lennox, une infirmière très sympa faisait des ateliers et ça m’a fait énormément de bien d’y participer.

Evidemment, j’ai fait des chats (un tableau avec une photo de mes trois chats appelé « les chats partis les souris dansent », qui est maintenant dans ma cuisine, une « statue » féline noire à gros yeux qui est dans ma chambre, et une jaune à poids verts pour un chat se prenant pour le Marsupilami). Jusqu’à ce qu’elle me dise « pourquoi vous ne mettez pas un texte » ? Of course, j’adorais ça, j’ai donc fait le tableau orange « vis, tu verras » qui raconte mon accident (avec le texte écrit là aussi mais le nom du « cours » ne me revient pas)..

IMG_0221.JPG

Et ici, j’ai retrouvé du matos en veux-tu en voilà, et l’envie de faire un tableau me titillait beaucoup, même si je suis plus lente qu’avant, mais je voulais y arriver !

Et le voici mon tableau, avec des chats, of course, avec ma phrase de Baudelaire préférée, « là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté », et avec des mots résumant ma vie là-bas, de « bonheur » à « malheur », en passant par « télé », « réconfort » et « stress ».

Voilà voilà.

IMG_0842.JPG

IMG_0842 - Copie.JPG

14:58 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

12
avr

12/04/2016 : mangez-moi mangez-moi mangez-moi mangez-moi mangez-moi mangez-moi (à chanter)

Dimanche et lundi, ma mère et mon beau-père m’ont nourrie, ce jour, mes voisins m’ont nourrie, demain, ma sœur et mon beau-frère me nourriront.

Merci à eux de m’aider à récupérer mon physique de poule… (gros corps, jambes maigres)

poule2.jpg

 

15:15 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

2
avr

2/04/2016 : (a)chat

Ce matin, je suis allée à la pharmacie, et, si je me sentais d’attaque, je pensais passer au Delhaize. Sauf qu’en allant à la pharmacie, y’à le magasin Point Carré, e que j’ai regardé sa vitrine, l’air de rien. De toute façon je n’ai besoin de rien, je range, je jette, je donne, et je ne suis pas capable de faire des essayages.

Qu’on se le dise…

Jusqu’à ce que je voie ce sac fait pour moi :

Les couleurs, faites pour moi

Le modèle, fait pour moi

Le prix, fait pour moi

Et le chat, alors là ce chat, totalement fait pour moi

D’autant que, si j’ai des sacs, je n’ai AUCUN sac avec un chat.

Dingue, je sais.

Maintenant, j’en ai un.

PS : et je suis passée au Delhaize, après.

61Y9nAm2EDL__SL1084_.jpg

31
mar

29/3/2016 : journées pascales (bis)

IMG_0808.JPG

Pour mes cloches, j’ai reçu… des bestiaux ! J’aime ça les bestiaux, et je les aime encore plus quand ils se mangent. Ouais. Mais en chocolat hein. J’ai donc reçu une poule en chocolat, non cassée, ce qui relève de l’exploit, vu que les figurines de pâques se cassent très vite. Question du jour : jolie et intacte comme elle est, vais-je oser la manger… J’ai aussi reçu une jolie boite mauve avec le dessin d’un lapin et inside… plein de biscuits, que du bonheur quoi. ! Photo ? Photo.

Pour Pâques, j’ai vécu un mardi soir génial : après avoir mangé une spaghetti bolognaise trop boooon de ma soeur, j’ai dégusté une tarte au sucre à se damner (c’est ça que ma grand-mère faisait, c’est un dessert qu’elle réussissait, passqu’elle en ratait pas mal en voulant mettre le moins de sucre, le moins de beurre, bref le moins de gras possible – finalement ça avait le moins de… goût possible, mdr – paix à son âme, c’était son petiiiit défaut, mes ses galettes et sa pâte à galettes étaient succulentes). Tout ça en causant beaucoup beaucoup beaucoup, en caressant deux petits chiens dont l’un est gros comme Obélix mais faut pas lui dire surtout, et en mangeant des chipitos miam miam.

Mon beauf, que je n’appelle plus Anus comme durant des mois à l’hôpital, heureusement il m’a pardonnée (ouf), m’a ramenée chez moi vers 22h30 car je parlais en borborygmes, signe que je suis fatiguée. Et j’ai de suite fait dodo.

Une soirée géniale.

15:45 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |