31
mar

31/03/2018 : coko…

IMG_3768 - Copie.JPG

Au Ressort, on a fait des oiseaux, et après deux après-midi je pensais que c’était fini. J’avais adoré, mais pour moi, c’était fini, on allait faire autre chose. Que nenni, et ce que Gabriel, l’animateur (il m’a montré le sphynx qu’une amie à lui a : il est superbe), a montré, je n’aimais pas : fallait s’occuper du fond de la création. Ben moi, un fond vert pomme, ça me suffisait : besoin de rien d’autre. Mais comme un élève docile (non, je rigole, je ne suis pas docile), j’ai obéi (enfin un peu) et j’adoooore le résultat, je pense même en faire un magnet chez Photobook pour mettre dans ma cuisine. Ouiiiiii, j’ai déjà deux magnets, j’adoooore, je suis folle de photobook en ce moment.

 Pendant l’atelier sorcier, on a eu « cours de religion » avec Mariesabelle, l’accompagnatrice du Ressort (je l’adore, on rit beaucoup et on parle chats et bouffe) : on a discuté de Pâques, et ce que ça représentait pour les catos : ben on est vraiment nuls en religion, ça se confirme.

 Et voici mon colibri que j’appelle tout le temps mon koala, ben quoi ça se ressemble… Pour la première fois, j’ai signé ma création comme je le faisais avant : V2. « V2 » ça veut dire « V carré », pour Valérie et Valente. Et les six « trucs » à droite sont six oreilles de chat.

pizap.com15224909499642.jpg

Écrire un commentaire