13
jan

13/01/2018 : au Caméo pour la journée internationale du handicap, le 3 décembre 2017

Le temps passe et j’avais déjà du retard sur mes billets de blog avant, mais dans cette vie ci c’est encore pire, puisque je suis allée voir un film au Caméo pour la journée internationale du handicap, soit le 3 décembre dernier, et je n’en ai pas encore parlé.

 

Bien sûr, j’ai oublié le titre du film, mais pas ce qu’il racontait : une fratrie qui s’est perdue de vue se retrouve dans la maison de leur enfance, près du papa gravement malade. Un beau film, plein de bons sentiments, qui était diffusé avec un commentaire pour les aveugles, au Caméo un, soit au rez, parfait pour moi. J’y suis allée avec Véronique, ma tricoteuse jamboise adorée, et j’ai fait un selfie raté.

 

Après une petite (toute petite, ça me suffit) balade sur le marché de Noël, nous sommes allées manger un hamburger, mais pas n’importe quel hamburger : dans un nouveau truc, un hamburger délicieux, énorme et fait maison. Seul bémol : le WC a l’étage donc je n’ai pas bu car impraticable pour moi. L’endroit est situé près du théâtre de Namur, où je voulais absolument faire une photo de la grande roue, ce qui fut fait. Donc un très chouette moment, que j’ai fini en achetant des porte-clés félins pour décorer mon sac à dos que j’utilise quotidiennement pour y mettre des trucs à monter ou descendre.

 

pizapselfieok.jpg

pizaproue.jpg

Écrire un commentaire