27
oct

27/10/2017 : atelier carton

IMG_3133.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis allée à l’atelier carton proposé par article 27 avec le soutien de la Province : super ! ça va durer genre dix séances et l’autre jour c’était la première : on a fait connaissance avec les animatrices, les participants, et bu du café. Pourkwaaaaaaaaaaaaa y’a toujours que du café à ces ateliers. Passque je suis la seule à ne pas aimer ça, pardi. Mais à part ce détail, c’était super et on a commencé à apprendre à découper le carton, le but étant de rassembler la création de chacun pour faire une expo, yes.

 De retour chez moi, j’ai eu envie de créer un truc et j’ai utilisé le « fragile » que j’ai bribé à une participante qui s’en débarrassait. Je crois que « fragiles » est le titre du film du réalisateur Valente dont le nom a inspiré mon imagination pour créer mon nom d’auteur. Son prénom c’est Martin non ? Si c’est ça, vu que j’ai été renversée en allant à La Plante rue Saint-Martin, c’est bof…

 Note qu’être renversée à La Plante, vivre à Jambes, et avoir de gros problèmes de marche depuis l’accident, c’est le trio gagnant.

Commentaires

Super !!. et, attends, ça ne fait que commencer !!! Tu vas voir ce que tu pourras faire dans quelques semaines !.. Bises et au 15...
Pascale "Madame Carton"

Écrit par : Pascale Michaux | 06-11-2017 à 10:12:22 Hr

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire