21
mai

21/05/2017 : brocante

Ce matin je suis allée à la brocante, il faisait super bon (super chaud quoi) et je suis allée de l’autre côté par le passage sous le pont, pour la seconde fois. J’ai même vu un malotru qui pissait contre le mur, rien n’a changé…

J’ai résisté à pleins de Hello Kitty, dingue ce que les gens en ont, dont trois peluches, j’ai résistéééé, mais je n’ai pu résister à la quatrième : Kitty déguisée en ours, j’avais ça comme porte clés visible sur mon sac avant l’accident (oui, j’aimais déjà Hello Kitty). J’adooore Kitty déguisée, en ourse, et en plus en peluche, on peut enlever son bonnet d’ours. Yessssss.

pizap.com14953622846421.jpg

IMG_2150 - Copie.JPG

Avant la Kitty, j’avais vu une aquarelle chat à faire, que j’allais acheter, mais les vendeuses pas sympas n’avaient aucune monnaie et j’avais déjà rangé mon achat dans le rolateur, tchu. Une adooorable dame qui achetait d’autres trucs me l’a payée, j’ai dit que je peindrais en pensant à elle, merciiiiiiiiiiiiii.

IMG_2207.JPG

Et finalement, j’ai craqué pour cette nouveauté, il ne l’avait pas en fuchsia mais en mauve alors je l’ai pris, c’est antistress mais surtout j’espère que ça fera travailler ma main gauche, qui a été paralysée. Je n’ai aucune idée de ce que ça coute, mais il m’a juré que 4,5 eur, ce n’était pas du vol… J’espère.

En vous cherchant une photo sur internet, je réalise que le prix, c’était du vol, tant pis :)

s-l1600.jpg

Les commentaires sont fermés.