21
fév

21/02/2017 : il pleut mouillé !

En allant marcher un peu ce matin (j’avais décidé de mettre mon pot vide de nutella aux bulles et de revenir, en rolateur bien sûr, par le bord de Meuse) m’est revenue en tête, vu le temps, cette expression que j’employais souvent avant d’être renversée par une tuture : il pleut mouillé ! ça me faisait rire.

Et en jetant mon pot de nutella dans la bulle, j’ai repris une habitude d’avant : ramasser du brol.

Avant, j’avais ramassé, nettoyé et repeint un tableau vert à bords en bois, pour peindre les bords en vert pomme et gris et le mettre dans ma cuisine, où il est toujours, je l’adore et j’y ai mis plein de trucs, vu qu’il est aimanté.

Et ce jour, je vois des fleurs, pas des vraies mais des fausses comme je détestais. Mais comme je ne sais plus planter des fleurs vivantes dans ma cour, je me dis que des fausses ça sera pratique et joli. Je prends d’abord  les roses/mauves, pensant les mettre à l’intérieur, puis je m’en vais, sous la pluie qui devient de la drache. Puis je pense à ma cour, à mon idée, et je retourne aux bulles, n’allant finalement pas au bord de Meuse (il pleut trop). Je prends tout le reste.

Ne voulant pas bosser dehors sous la pluie, j’ai juste mis les fleurs dehors et vous ai fait une photo, ainsi qu’une photo de mon tableau trouvé au même endroit.

Voilààààààààààà.

IMG_1512.JPG

IMG_1514.JPG

Les commentaires sont fermés.