11
fév

8/2/2016 : La tour de Pise

Hier, je suis allée manger à la tour de Pise, troisième fois depuis que je reviens à Jambes (note que c’est un lapsus, maintenant je revis à Jambes).

 

J’ai toujours aimé ce resto, où j’allais déjà avant : voilà une italien de qualité (c’est rare ici) avec des gérants hyper sympas. Et kesk’on y mange bien, ràààààààààààààà. Le papa est aidé par son fils et ils sont tous les deux supers chouettes. Le fils se souvenait bien de moi et du billet que j’avais écrit à l’époque sur leur distributeur à pizza, que je trouvais… glauque (si je me souviens bien, les pizzas étaient succulentes, c’est l’endroit qui me faisait peur, comme un distributeur le soir quoi). Je n’ai pas retrouvé ce billet encore, mais le fiston, il est pas rancunier, ouf. Il se souvenait très bien de mon blog, mais était étonnée que je sois accidentée, je lui ai donc expliqué le pourquoi du comment et, comme il a une super mémoire, il m’a dit hier que je marchais déjà un peu mieux qu’au début (yesssssssss, chaque jour je vais mieux qu’hier moins bien que demain).

 

D’habitude, je mangeais toujours la même chose : un truc que j’aimais. Mais maintenant, j’ai décidé de changer mes habitudes et de manger différemment chaque fois, histoire de changer. La première fois, j’ai pris des pâtes avec tomates et un os à moelle (ça doit porter un nom plus précis mais je ne m’en souviens pas), la seconde fois, une escalope non panée aux champignons crème, et cette fois une escalope panée maison, savoir sauce tomates crèmes, jambon fromage. Chaque fois avec des tagliatelles, of course. Et le dessert, rhaaaaaaaaaa, la première fois je ne me souviens pas, mais les 2e et 3e fois (ouais deux fois mon changement ne vaut pas pour les desserts) j’ai pris la farandole (non, pas carambole comme je l’ai dit par erreur) de bavarois, en réalité des tranches de 4 gâteaux (javanais, gâteau crème, fruits rouges et j’ai oublié le quatrième, avec crème anglaise et crème fruits rouges : ADDICTIF). Et l’autre fois, comme c’était mon anniversaire, j’ai eu des petits pannetones, miam miam.

 

Bref, très bon, très sympas, que demander de plus ?

 

Les commentaires sont fermés.