23
déc

Nanowrimo (3ème) : Mes 3 vies - épisode 23

Troisième vie : après l’accident

 

11 septembre : je quitte William Lennox, contente de partir, ravie de l’aide reçue, qui m’a sauvée et m’a remise sur pieds si j’ose dire (non je n’ose pas, trop mal choisi), ravie des soignants et infirmières du 1er étage, mais je m’ennuyais dans ma chambre, j’avais envie de rentrer, besoin de rentrer, même si je quittais le cocon pour rentrer dans la vraie vie, son (ré)apprentissage et son lot d’emmerdes.

18 septembre : mes travaux sont finis, je loge chez moi. Première fois sans retourner ensuite à William Lennox, youpiiiiiiiiiiiiiiiiie.

19 septembre : je range. Je descends ranger et je suis chez moi. Ça sera dur mais je suis chez moi.

20 septembre : je range.

21 septembre : je range. Et je commence la kiné.

22 septembre : je range.

23 septembre : je range. Et je fais de petites courses avec mon petit rolateur. Moi qui adorais les grosses courses et stocher des trucs (j’ai dû connaître la guerre dans une autre vie je ne vois que ça), je suis servie avec mes mini courses…

24 septembre : je range.

25 septembre : je range.

26 septembre : je range.

27 septembre : je range.

28 septembre : je range.

29 septembre : je range.

30 septembre : je range.

31 septembre : je range.

En septembre 2013 j’écrivais sur Facebook : « dix heures quasi non stop à mater du film, ça vous tue une femme... je m'en fais donc me détendre dans mon petit lit, en regardant un film, là chuis vannééée ». Folle envie de chanter en septembre 2015 : « Non, non, rien n’a changé… »

1er octobre : je range.

2 octobre : je range.

3 octobre : je range.

4 octobre : je range.

5 octobre : je range.

6 octobre : je range.

Premier repas fait seule : ce qui sort du cul de la poule x deux (comprendront ceux qui m'ont vue y'a des mois), une pomme de terre (qui était tombée au Delhaize durant mes courses et que j’ai vaillamment ramassée) et du saumon fumé. c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, comme chantait l'autre, dont j'ai pas oublié le nom (France Gall), maintenant je suis vidée, repos !! Au fait, c'était bon... très bon.

7 octobre : je range.

On me dit sur facebook « Peut-être que Saint-Nicolas existe finalement... » ; et je réponds avec mon humour fou que j’ai pas perdu « oui ben il aurait dû m'apporter des jambes et pas un Minion, non mais ». Pour la petite histoire, je détestais les Minions et j’en ai trouvé un sur mon escalier quand je rentrais les week-end chez moi, jamais trouvé d’où il venait malgré mes demandes, donc je l’ai gardé. Depuis hier, je découvre le film « Moi, moche et méchant », qu’on m’avait prêté en dvd et que je regarde enfin, et oh surprise… c’est plein de Minions !  Je vais finir par les adorer, ces petites bêtes.

8 octobre : je range.

9 octobre : je range.

Je me suis lavée, j'ai déjeuné, j'ai été chez le kiné, j'ai préparé le repas, j'ai pris mes trois compléments alimentaires encore bons (anti fatigue, anti grippe, anti mal de gorge), j'ai trié mes recettes (dingue ce que j'ai comme livres de recettes, genre 100, moi qui ne cuisinais jamais), j'ai nettoyé ma boite verte à piou piou (bouffe pour oiseaux, sans doute avec débuts d’asticots) qui puait grave (de quoi tuer les piuou piou pire qu'un sphynx), là chuis vannééééééééééée…

10 octobre : je range.

11 octobre : je range.

12 octobre : je range.

13 octobre : je range.

14 octobre : je range.

15 octobre : je range.

16 octobre : je range.

couv 2015 ok.jpg

Les commentaires sont fermés.