2
avr

Special T & Ô Green

Depuis quelques mois, je suis devenue fada de thé. Un peu par la force des choses, et puis finalement par goût. Par la force des choses, passque vu que mon estomac me dit « pas de lait de vache », que mon utérus me dit « pas de lait de soja » et que mes papilles gustatives me disent « pas de café », reste pas grand-chose ma bonne Dame, le matin…

 

Alors j’ai testé les thés (je pourrais inventer un néologisme : j’ai testhé – oui bon, pas fameux). J’en ai maintenant toute une collection, en vrac, à mettre dans mes boules à thé (bonjour les accidents, faut le dire, je mange souvent du thé, en plus de le boire).  J’ai une prédilection pour les thés fruités (fruithés, autre néologisme ? c’est bon je sors).

 

Alors Ô Green, le nouveau thé en Edition Limitée de Spécial T, né d’un coup de foudre entre le Sencha Kagoshima, un grand thé vert japonais, la pomme verte et le concombre, j’ai bien envie de goûter (goûthé ? – promis c’était la dernière fois).

 

Pour découvrir les sensations que procure Ô Green, SPECIAL.T propose aux internautes une expérience 3D interactive au coeur d’une univers subaquatique en 3D reconstituée en temps réel. En apesanteur, vous pourrez découvrir un monde à la définition graphique encore jamais vue sur le Web.

 

Ce thé est vendu en jolies capsules fuchsia (important, la couleur, ça met de la joie au cœur), à utiliser avec la machine à thé magique, qui adapte automatiquement la température et le temps d’infusion en fonction du type de thé… mieux que les boules qui s’ouvrent… Je vous avoue humblement que j’ignorais l’existence de cette machine, que je trouve démentielle, je la veux je la veux je la veux, papa nowèl, c’est quand que tu passes déjà ?

 

Je vous souhaite une jolie découverte et un joli voyage…

 



Article sponsorisé

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.