3
déc

Divorcer en ligne, rapide et efficace ?

Si organiser son mariage est un processus long mais joyeux, divorcer l'est moins souvent malheureusement.

 

Bien sûr divorcer et rester ami est possible, mais n'empêche pas que pour divorcer... et bien faut divorcer. Et que cela engendre des procédures longues et coûteuses. Et puis du temps. Il faut bien l'avouer, quand on divorce, on a d'autres chats à fouetter que de perdre son temps à prendre rendez-vous dans un cabinet d'avocat, à prendre congé pour aller à ce rendez-vous, et j'en passe. Et puis à voir son ex, enfin son futur ex, tant qu'à faire. Même si "on reste ami", autant ne pas devoir se croiser à chaque coin de rue. Tout ce temps gagné permet de s'adonner à des activités bien plus importantes : faire du shopping (la pension alimentaire, c'est pas fait pour les chiens hein), aller s'empiffrer au resto avec des copines (c'est bien connu, le divorce, ça déprime, et quand on déprime, on mange) et rencontrer un futur prince charmant (ben quoi, bientôt à nouveau célibataire).

 

C'est là que le divorce en ligne prend tout son sens.


Le site Avocat.net est publié par la société Jurisystem et permet aux futurs clients de rencontrer leur avocat, en ligne, afin que les démarches juridiques parfois lourdes soient facilitées.  Finger in the nose. La mise en relation est gratuite, et le site garantit les meilleurs prix sans l’engagement obligatoire de la part de clients.

 

Et sur avocat.net, outre divorcer, vous pourrez aussi obtenir de l'aide dans les domaines du licenciement, de l'immobilier, du permis de conduire, du changement de prénom (tiens, on se disait justement au bureau que ça serait utile pour Mademoiselle Lara Clette, née il y a quelques années en Belgique, et ce n'est pas une blague, merci les parents), et d'autres thèmes variés, comme les accidents de la route.

 

Chaque thème est abordé en matière de procédure juridique, et vous pouvez obtenir immédiatement un devis gratuit, afin de savoir à quoi vous en tenir. En outre, le site vous propose des fiches pratiques quant aux démarches juridiques, aux procédures ou à la durée d'un jugement pour tous type de litige, un annuaire des avocats de France et de leurs compétences, des statistiques sur le divorce, des vidéos explicatives et des cas concrets.

 

Divorce


Pour le thème du divorce, par exemple, les informations suivantes sont disponibles : types de divorce, préparer son divorce, intervenants du divorce, la procédure de divorce, conséquences financières et sociales ainsi que les renseignements sur les honoraires.

 

Les avocats d'avocat.net se trouvent dans toute la France, à votre entière disposition, que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Désormais, vous vous marierez pour le meilleur et pour le pire, et ne divorcerez que pour le meilleur...

 
 

Les commentaires sont fermés.