18
nov

J’ai testé Emmanuelles.be, histoire que le célibat passe par là-bas...

A force de surfer sur ma page orange, j’ai fini par avoir peur de virer agrume, j’ai même plus payé mon renouvellement d’abonnement, je l’avoue, alors quand on m’a proposé de découvrir Emmanuelles, un nouveau site de rencontres, j’ai dit oui.

Passque le site est joli.

 

emmanuelles.png

Passque la nouveauté, moi j’aime ça.

Et surtout car la convivialité qui semble être sa force m’a séduite.  Pas juste une vitrine, un étalage de bidoche. Un réseau, un site, un blog, un magazine, bref un peu de tout, avec, qui sait, l’amour en cerise sur le clafoutis.

Et puis, je vous l’avoue, en lisant la présentation du site, j’ai été victime d’un chtit lapsus oups oups oups : « un site de rencontres avec des fonctionnalités innovantes de bon sens, un esprit collaboratif, une lucidité jubilatoire ». Ben moi, j’ai lu « une lubricité jubilatoire ». Rho, je sais, la honte. Et puis même pas, passque je me suis dit « ils font fort là ». Euh, non, c’est toi qui fait fort…

emmanuelles 2.png

J’ai donc testé.

Because y’a une section belge, une fois.

Et j’aime, car c’est fait par des femmes, et ça se sent. Emmanuelles.be a le glamour qui manque parfois sur certains sites (dont celui au goût d’agrume).

J’aime les questionnaires typiquement féminins je trouve, plus sensibles, genre « je craque pour… », ça change de « je veux qu’il gagne… »., même si y’a des craquages très coquins dans les propositions et des infos très très intimes qui sont demandées. J’ai donc omis quelques détails sur mon profil, non mais curieux que vous êtes va.

emmanuelles.jpg

J’aime passque j’ai trouvé un beau brun parisien de mon âge, rhoooo trop mimi. Et puis j’aime Paris. J’aime les bruns. J’aime Emmanuelles.be…

Et vous savez ce que j’adore ? Outre le côté plus « classique » du site de rencontres, rendez-vous à deux, rencontres amicales, questionnaires, conseils pratiques, outre le e-magazine collaboratif et communautaire que ça me titille les dix doigts d’écrire des bafouilles, y’a possibilité d’envoyer de vraies lettres. Siiii, avec un timbre et une enveloppe. J’aime, j’adore, je vénère.

Alors les petits belges, vous me rejoignez ?

En plus, l’inscription est gratuite pour tout le monde, no cost, free, gratos, gratuitota… bref zéro euro. Alors venez venez, chers messieurs – à chanter sur l’air de venez venez Saint-Nicolas…

A tout de suite.

emmanuelles3.png

Commentaires

J'adore mais je dois bien dire que je suis écroulée de rire parce que tu as encore fait fort dans la blondeur là!!!!

Écrit par : Béatrice | 18-11-2013 à 19:09:10 Hr

Répondre à ce commentaire

Avec la mauvaise lecture sur "le petit prince" que je viens de lire ça fait deux ! faudrait p'tet penser à faire quelque chose là non ? :)

Écrit par : Agoaye | 23-11-2013 à 19:36:47 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.