19
sep

93 mercis !

Merci merci merci x 93 !

Grâce à vous, notre bébé plein de terreur, d'horreur, mais aussi d'amour et de tendresse, est 93e au top 100 Kindle d'Amazon.

Si vous aimez ce blog, si vous aimez mon blabla, si vous aimez le blabla de Rachel Colas, avec qui j'ai écrit ces Histoires à mourir de vivre, soutenez-nous, dépensez la somme folle de 2,62 eur pour que notre visibilité persiste et que nous grimpions, tel sur l'Everest, dans le top 100...

Et si je suis peu présente sur le blog en ce moment, c'est que le tome 2 est en préparation, terminé à plus de 60 % déjà, nous vous concoctons encore des histoires qui décoiffent, promis juré craché gerbé !

Deux petits extraits en exclu mondiale :

"Enfin, la porte s’ouvre, et je découvre non pas un vieillard tassé par les ans mais un géant sans cheveux qui me toise comme si j’étais un morpion prêt à l’attaquer. Bon, ne pas perdre contenance, cet homme est suspecté d’avoir sauvagement assassiné une jeune femme, de l’avoir violée et de lui avoir, comment dire, « désorbité » les yeux."

"Ils atteignent le vignoble italien en début de soirée. Le soleil couchant donne au paysage des allures de carte postale. Un véritable cliché que ce lieu de villégiature qu’ils ont choisi. Enfin qu’il a choisi. À dessein. Idyllique, mais surtout isolé de tout. Pas un chat à l’horizon, pas âme qui vive à moins de trois kilomètres. Tout autour de la maison aux volets verts, des cépages, à perte de vue."

Bon, pour acheter Histoires à mourir de vivre (Kindle)

Si vous préférez la version livre, toute belle toute brillante c'est ici : Histoires à mourir de vivre: Vol. 1

Et si vous avez encore 98 cents ou 2,68 eur à dépenser... achetez aussi En direct du paradis, enfer compris ! mon mini-roman avec plein de bouts de chick lit inside ou Planète célibataire mon almanach du célibat.

Les commentaires sont fermés.