14
sep

Aux Wallonies, c'est gratuit... pour les Wallos, c'est promo...

Oyez oyez, durant ce WE des Wallonies, nous vous offrons Histoires à mourir de vivre gratuit en Kindle.

Et puis je vous offre En direct du paradis, enfer compris, gratuitement aussi.

Enfin, mon petit dernier, Planète célibataire, est en prix de lancement Kindle pour cette journée... profitez-en.

Retrouvez tous les Kindle ici


Et si vous pas comprendre ce dont je parle, un petit rappel :

Histoires à mourir de vivre :

"Des tourments qui s’apaisent à la mort d’êtres chers, un attaché-case meurtrier, des cauchemars qui prennent vie, un gène qui tue, des fils d’or qui invitent la mort, cinq minutes qui s'octroient le droit de vie... ou pas, un robe de plumes de corbeau qui ravit son créateur, une fenêtre propre qui protège un meurtre, du sexe sans limites avec une célébrité, ou pire, Facebook qui assassine, plus rien ne sera comme avant lorsque vous aurez lu ces histoires !

Car quand l’heure a sonné, tout est dit.
Alors, autant mourir de … vivre. Maintenant !"

couverture definitive pt.jpg

En direct du paradis, enfer compris :

« Mais qu’est-ce que je suis venue faire dans cette galère ! »

Ça m’avait pourtant semblé une génialissime bonne idée, sur catalogue, cette « Croisière spéciale célibataires, qui alliera gastronomie, découverte, farniente, rencontres et … amour. Cinq jours, cinq hommes, cinq femmes, tous prêts à prendre leur destin en main et à changer leur vie en trouvant l’amour ». Une bonne idée ! J’avais dû trop picoler le soir où j’ai réservé, sur le net, ce voyage au fin fond de l’enfer grec. Nan, j’exagère pas, les croisières pour célibataires, j’en suis maintenant intimement persuadée : c’est l’enfer sur terre. Du moins ça va l’être, d’ici quelques instants…


Dans ce mini-roman (paru initialement sous le titre « Cap sur paradis » dans le supplément summer 2009 du magazine Flair) à la sauce chick lit, Chloé vous entraîne en direct live dans ses aventures rocambolesques en croisière, à la rencontre de célibataires prêts à tout pour trouver l’amour, pour la vie… ou pour la nuit !

Une lecture légère et amusante, parfait antidote à la morosité !

En direct du paradis enfer compris pt.jpg

Planète célibataire (céliba-terre) :

Planète céliba-terre (planète célibataire), c’est un voyage. Un voyage à travers une année du célibat d’une fille (la fille, c’est vous, oui, vous, là), au moyen d’un almanach à compulser chaque jour, sans modération aucune (même que c’est recommandé par la sécu).

C’est girly, mais pas que.

C’est rigolo, mais pas que.

C’est léger, mais pas que.

Chaque matin (ou chaque soir, ou encore chaque midi, enfin comme bon vous semble quoi), découvrez une idée gourmande facile (passque la célibataire n’a pas que ça à faire, cuisiner), un petit défi à relever (passque cette année se doit d’être formidable, voire formidouble), une bonne raison d’être célibataire (et heureuse, tellement heureuse) ou une liste amusante à compléter…

Quelques lignes quotidiennes qui feront que ces 365 jours (366 si l’année est bissextile) qui s’offrent à vous ne seront plus tout à fait les mêmes !

Au bout de ce voyage sur la planète célibataire, il vous reviendra de décider si vous signez pour une nouvelle année… ou si l’amour va pointer le bout de son nez…

NB : cet ouvrage est conçu pour les filles, mais rien de grave n’arrivera à tout spécimen mâle qui tenterait de le lire, par curiosité, parce qu’il rêve d’en être une, de fille (comme il a raison) ou pour mieux connaître les filles, dans le but de mieux les aimer (oserais-je dire « les vénérer » ?)

couverture amazon.jpg



Commentaires

Trop bien et en meme temps une autre de tes manières d'écrire!!!!Différent de ton blog et super intéressant dans cette différence!!Comme toujours beaucoup de talent et de dérision!!!!Tout à fait toi quoi!!!

Écrit par : Béatrice | 14-09-2013 à 08:51:30 Hr

Répondre à ce commentaire

comment tu sais tout ça Béa ?

Écrit par : Anaïs | 14-09-2013 à 08:59:29 Hr

Répondre à ce commentaire

Dans ce que je viens d'en lire et je suis très curieuse de le lire complètement!!!

Écrit par : Béatrice | 14-09-2013 à 09:04:46 Hr

Répondre à ce commentaire

j'ai tout acheté madame !! et en papier presque tout ! vivement que j'ai un moment de calme pour m'y plonger... et rire !!

Bravo pour ces éditions en tout cas !!!

Écrit par : marie anne | 14-09-2013 à 17:26:02 Hr

Répondre à ce commentaire

merci pour ces cadeaux! vais me plonger dedans à la première occasion!

Écrit par : caroline | 15-09-2013 à 09:40:03 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.