24
aoû

Jambes à minuit

minuit.jpg

Keskon voit dans Jambes à minuit ?

On voit une Madame trimbaler un énorme sac poubelle, puis revenir sans.  Vilaine pas belle, tu sais pas que c'est interdit par la loi, de jeter ses merdes en douce à minuit ?  Qu'à cause d'inciviles comme toi, notre société court à sa perte ?

On voit un chat gris, passque la nuit ils le sont tous.

On voit une lune plus tout à fait pleine et tant mieux car marre d'être insomniaque.

On voit des voitures roulant à vive allure, passque ça rime mais surtout passque ça fait gros prol qui se la pète, mais comme je le disais chaque nuit lorsque je sortais danser : gros pouet pouet, petite quequette.

On voit un Monsieur en rouge, surpris de me voir, tout comme je suis de le voir.  Moment de peur, et si c'était un tueur en série découpeur de femmes en rondelles ?  Ou pas.

On voit la citadelle, et elle est belle, et puis ça rime encore.

On voit L'écume des jours dans sa tête, passqu'on vient de le voir à la TV, et que la déception est immense.  Rien à en tirer, tout à oublier.  Audrey, comment as-tu pu autant te fourvoyer ?  Je vais me faire réalisatrice de films, et je ferai L'écume des jours, à ma sauce, avec du loufoque, un peu, mais des sentiments, beaucoup, et puis avec une petite souris en petite souris, avec une fin petite souritesque comme je l'imaginais, et tout comme je l'imaginais, un Colin comme je l'imaginais, une Chloé comme je l'imaginais.  Pauvre Boris.

On voit le même mec que cinq heures plus tôt, dans la même position, sur son trottoir, devant chez lui, penché sur son gsm, à pianoter (et non pianocktailer) sans cesse.  Il a pas de réseau at home ?

On voit qu'on n'a pas vu de vampire ou de loup-garou, pourtant il est minuit.

On voit qu'il est temps d'aller au dodo, good night…

Commentaires

Je crois effectivement qu"il est temps d"aller dormir car le cerveau déraille!!!!!!Douce nuit à toi!!!!!

Écrit par : Béatrice | 24-08-2013 à 09:04:27 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.