15
jui

La minute blonde : marche royale

Dimanche, c'est notre fête nationale, mais aussi l'événement de la decennie, puisque le Roi Albert abdique et que son fils prend la place.  Chais pas trop quand le nouveau roi sera roi, mais je pense que l'ancien roi sera plus roi le 21.

Et, durant une conversation, on me dit "tiens, y'a Albert qui organise une marche dimanche, tu veux venir ?"

Et moi : "hein, le roi ?"

Blonde.  Passque bien sûr le roi est mon pote et m'invite à marcher avec lui quoi, qui plus est le jour de la fête nat'...

Je sais, mon cas est irrécupérable, mais c'est pour ça que vous m'aimez, non ?

 

21:37 Écrit par Anaïs dans Anaïs et ses blondieuseries | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

C'est "on" qui confond marche.. et défilé.. ;)

Écrit par : Bina Robin | 16-07-2013 à 01:05:19 Hr

Répondre à ce commentaire

euh non c'est moi qui confonds marche et défilé :)

Écrit par : Anaïs | 16-07-2013 à 09:00:58 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.