4
jan

Brèves d'un site de rencontres : Shrek en vue...

On discute depuis, euh, deux minutes (deux minutes étant la totalité du temps à rédiger les messages quoi) lorsqu'il me dit "tu fais quoi demain soir, je te proposer d'aller prendre un verre".

Moi : "euh c'est gentil mais demain je fais du babysitting".

Et lui : "ben je peux apporter à boire".

C'est cela oui, et si c'est un tueur en série qui découpe les femmes en rondelles, ou un ogre bouffeur d'enfants mais sans maison en pain d'épice, ou un shrek du côté obscur de la force (ben shrek c'est un ogre non ?).

Et comme j'ai répondu non, ben il est choqué et ne me parle plus.  Non mais sérieux, qui accepterait une telle proposition ?

Commentaires

et bien sans rire, une copine à moi l'a fait (allez j'exagère un peu, elle connaissait le gars depuis quelques jours... rencontré également sur un site orange... je devrais mettre gars au pluriel car c'est arrivé avec 2 types différents)... avec ma fille ! je ne te raconte pas le stress... j'ai pas apprécié du tout... et le pire c'est que je n'ai même pas râlé tellement ça me semblait surréaliste !

Écrit par : fedora | 05-01-2013 à 18:21:13 Hr

Répondre à ce commentaire

Quand on te lit on pense qu'il n'y a que des détraqués sur ces sites, et quand on essaye bin on se rend compte qu'il n'y a vraiment que des détraqués :D

Écrit par : chatroulette | 10-01-2013 à 12:00:00 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.