19
déc

Rétrospective de mon année 2012 made by Facebook

Waw, Facebook propose de créer la rétrospective de mon année 2012 : les vingt événements qui ont marqué mon année. 

 

Je demande à voir :

1. Mon éditeur me dit "bonne année".  J'aime mon éditeur.

2. J'annonce ma présence à la Foire du Livre de Bruxelles.  En effet, voilà un événement qui a marqué mon année, c'était super cool, surtout d'y voir mes copines, passque niveau foule de lectrices en délire, ça sera dans une autre vie.

3. Photo de ma soupe à la courgette.  Ben oui, c'est l'événement de l'année, que dis-je, du siècle : Anaïs qui cuisine.  Et Anaïs qui cuisine pour un homme, qui plus est !

4. et 5.  Première Saint-Valentin virtuelle de ma vie, petit repas à plusieurs, chacune chez soi, histoire de marquer le coup.  Top délire sur Facebook : près de 1000 commentaires, keskon s'est marrées !

6. Photo d'un panneau rigolo "voir une araignée c'est rien, le pire c'est quand tu la vois plus".  Promis juré, en 2013 je ne serai plus arachnophobe.

7. Article du Vers l'Avenir : des locataires saccagent tout un logement.  Locataire, un mot à bannir à tout jamais de ma vie, et de mon vocabulaire, qu'on se le dise.

8. La ferme à Namur, photos de cochons, vaches et autres bestioles sympas.

9. Un œil de vache en guise de photo de mon profil.

10. Découverte des Ugglydolls via une collègue (à jamais moi être une grande gamine).

11.  "Pendant des années, j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'est elle qui attendait que je change", Fabio Volo.  Une phrase qui veut tout dire pour moi, merci la vie.

12.  Le good morning de Radio contact arnaque un auditeur, le prive de son gain de 400 eur aux thermes de Spa, et est infect avec moi sur Facebook quand je le signale.  J'aime pu le good morning.

13.  Anaïs est devenue amie avec… euh, là j'ignore pourquoi FB insiste juste sur cette nouvelle amitié là, dois-je y voir un symbole ?  Sur son profil, un dessin de Schtroumpf coquet qui dit "il est inutile que tu cherches des défauts en moi, je les ai tous".  J'aime.

14. Mon anniversaire.

15. J'ai changé ma photo de couverture.

Il en manque cinq, je sais je sais, mais je ne peux décemment vous en parler, faudra aller voir sur fesse de bouc.

Ben voilà, c'était mon année 2012.  Une chouette année.

21:11 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.