2
déc

Drôle de famille – Anaïs Valente

"Le dimanche, on lit au lit"

Constatant avec étonnement que quelqu'un a commandé Le savoir écrire sur Amazon, mon livre paru en 2008 mais épuisé, je vais zieuter ce qu'il en est, et je réalise avec joie qu'il est à nouveau disponible, de même que Les bons plans, ça c'est chouette.  Finalement y'a que La célib'attitude qui n'est plus dispo qu'en format Kindle, mais on s'en moque, car Célibataire et fière de l'être, lui, est dispo, et il est encore mieux car illustré par la géniale Anaïs Depommier.

Premier étonnement donc.

Second étonnement quand, dans la liste des ouvrages à mon nom, je repère Drôle de famille.  Je sais cependant qu'une autre Anaïs Valente écrit des livres elle aussi, donc ça doit être d'elle.

Puis je vois "à paraître, 22 février 2013", et l'euro tombe.  Dieu que je suis blonde, Drôle de famille, c'est mon nouveau bébé, mon petit dernier, mon petit chéri à moi, oui oui oui, ça y est, il est officiellement annoncé !

Bah, je ne vais pas vous en dire plus, si ?  Allez, un indice : ça parle de drôles de familles !  Et puis c'est pour les petits.  Et puis il y a plein de jolies images dedans, même que je les ai vues et qu'elles sont belles belles belles comme le jour !

Voilà voilà, patience patience.

Et en cadeau une petite miette exclusive :

drole de famille.jpg

 

Et pour voir tous mes livres d'un clic, c'est ici.

Commentaires

Félicitations !

Écrit par : Catherine | 02-12-2012 à 17:27:33 Hr

Répondre à ce commentaire

Félicitations Anaïs pour ce nouveau bébé

Écrit par : Del | 04-12-2012 à 13:09:30 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.