2
déc

A la télé cette semaine…

J'ai découvert que le Sida isole encore, que des dentistes refusent de soigner des séropo, que les séropo préfèrent rester célibataires parfois, pour échapper à la discrimination.

J'ai découvert qu'en plus du "viol collectif" existait le "viol correctif", expression méconnue de moi jusqu'alors, en Afrique du Sud, afin que les femmes homos rentrent enfin dans le droit chemin.

J'ai découvert que l'interdiction de la musique n'existe pas que dans les films (Footlose), puisqu'au Mali, enfin dans une partie du Mali, il est interdit de danser, de jouer d'un instrument, d'écouter de la musique, et accessoirement, pour les femmes, de sortir non voilées de la tête aux pieds.

J'ai découvert que ruiner la réputation des femmes via le net est un nouveau sport : poster des photos tout ce qu'il y a de plus normales sur des sites porno, avec des commentaires ignobles, prendre possession d'un profil Facebook et le transformer en profil ordurier…

J'ai découvert que donner un coup mortel à un chauffeur de bus, dans un accès de colère, ben ça ne vaut que maximum cinq ans de prison.

J'ai découvert que les Français ne sont pas prêts à accepter le mariage gay, mais vraiment pas prêts.  Puissent-ils accepter l'amour, le reste viendra tout seul ensuite.

J'ai découvert qu'on n'était pas beaucoup plus avancés qu'à l'âge de glace...

scrat2.jpg

Les commentaires sont fermés.