26
nov

Brèves d'un site de rencontres : tout en délicatesse...

Lu sur un profil "je ne possède pas le permis poids lourds".

Bon, je zappe ou je me mets au régime ? 

 

Add. du 27/11, une réponse imagée vaut mieux qu'un long discours (copyright Geluck) :

le chat.jpg

Commentaires

Façon de parler, écrases-le. Au bureau, j'ai une collègue assez corpulente mais possède beaucoup de qualités tant sur le plan professionnel que de coeur, je sais, elle n'est pas blonde, ( pourtant, j'aime les blondes ). Comme quoi, l'habit de fait pas le moine...

Écrit par : Olivier | 26-11-2012 à 15:14:37 Hr

Répondre à ce commentaire

l'habit ne fait pas le moine ?
ben ta réaction est similaire à celle de ce mec finalement, ça veut dire quoi ça l'habit ne fait pas le moine, que parce que ta collègue est, je cite, corpulente, on n'imaginerait pas qu'elle ait beaucoup de qualités ? on en apprend tous les jours, j'ignorais qu'avoir un 'habit' d'enrobé rimait avec être une nullité...

Écrit par : Anaïs | 27-11-2012 à 07:48:25 Hr

ça me rappelle quand je travaillais dans le prêt à porter haut de gamme pour boutiques de luxe. Il nous restait un peu de collection en cours et j'ai appelé un de nos clients pour lui proposer de prendre un peu de marchandise. Quand je lui ai proposé des tailles 44 (qui ne faisaient que un tout petit 42...) mon cher client me dit désolé mais je n'habille pas les camions !! Sur ce je lui répond : enchanté de vous connaître Monsieur vous êtes en train de parler à un camion..."euh ben euh...ce n'est pas ce que je voulais dire.... " BEN VOYONS !!

Écrit par : zabou | 26-11-2012 à 23:40:04 Hr

Répondre à ce commentaire

argh, merci pour ton anecdote... stupéfiante même si pas trop quand on y réfléchit, en tout cas je préfère me faire nonne que de côtoyer ce genre d'énergumène. tu me confirmes aussi qu'un 44 ne fait pas un vrai 44, et on comprend d'où viennent nos complexes... :)

Écrit par : Anaïs | 27-11-2012 à 07:46:32 Hr

Répondre à ce commentaire

Anaïs, excuses-moi, ce que je voulais dire c'est que le corps n'est qu'une enveloppe, que l'on soit gros ou mince, à l'intérieur il y a une âme, et un coeur qui cachent beaucoup de qualités mais aussi des défauts, nul n'est parfait. Désolé si je me suis mal exprimé.

Écrit par : Olivier | 27-11-2012 à 12:56:24 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.