11
nov

Remboursez-moi (à chanter sur l’air de « débarque-moi », vive les 80ies)

Mostek et moi on use et abuse des 100 % remboursé ou satisfait ou remboursé.

Sauf que pour les satisfait ou remboursé, faut trouver une raison de demander le remboursement…

Parfois y’en a une, parfois faut inventer.

Y’a quelques mois, de l’emmental.  Mostek m’annonce son motif de remboursement : « y’a pas assez de trous ».

Ah ah ah, j’adore.

La semaine dernière, re-emmental.  Mostek me demande si j’ai une idée de nouveau motif de remboursement.

Et moi : « ben, y’a trop de trous ».

Commentaires

J'adooooore ! Je n'y aurais pas pensé et quand bien même, je n'aurais pas osé :-)

Écrit par : Céline | 14-11-2012 à 19:31:39 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.