11
sep

Rencontre boum boum vs rencontre foireuse – la suite

Souvenez-vous, en mai dernier, je vous contais ma grosse déception déceptionnellement décevante, même si virtuellement virtuelle.

Ce que j'avais omis de vous conter, c'était "le fin mot de l'histoire", que j'avais obtenu un chouia plus tard.  Trois jours plus tard, par un mail concis.  Ouais, je sais, je suis la championne du racontage de rendez-vous foireux puis de silence total sur la suite, je vous avais déjà fait subir ça l'été dernier, pas bien pas bien, vilaine Anaïs que je suis.

J'ai donc appris par mail que la veille de notre rencontre, le (finalement pas si) charmant mossieur avait rencontré une (sans doute très) charmante madame, coup de foudre et patati et patata, second rendez-vous prévu le lendemain de notre rencontre pour concrétiser, on croise les doigts, ce nouveau bonheur.  Ce qui fait que le jour de notre rencontre, ben ça a foiré, comme je vous l'avais raconté, sans que j'y pige que dalle.

Ce à quoi j'ai répondu qu'il aurait alors suffi de me le dire, tout simplement, et d'annuler le rendez-vous, tout simplement (bis) et le tour aurait été joué.  Because ça peut arriver à tout le monde, une rencontre fortuite, un coup de foudre, une attirance irrépressible, et une folle envie de ne plus aller au rendez-vous prévu le lendemain, avec une conne prénommée Anaïs, qui en perdait du coup toute saveur (le rendez-vous, mais aussi l'Anaïs, pardi).  Ça aurait pu m'arriver.  Ben oui quoi, nul n'est à l'abri de ce genre de choses, et je l'aurais totalement pigé.  Mais là ça faisait vraiment scénario à la "j'ai eu un coup de foudre la veille de notre rendez-vous, je devais la revoir le lendemain de notre rendez-vous, j'ai donc pas eu envie de venir à notre rendez-vous, mais j'ai attendu pour t'expliquer tout cela de l'avoir revue au cas où ça aurait foiré entre nous, comme ça je te gardais sous la main, je te sortais une excuse à la noix et je te proposais un nouveau rendez-vous, ben oui quoi, sait-on jamais".  Non ?  Enfin, moi, ça m'a fait cet effet là.

Et je l'ai dit.

Et il a même pas répondu.  Ben voyons.  Il avait d'autres chats (nan, je dirai pas d'autres chattes) à fouetter.

Zappée, l'Anaïs, pire que TF1 durant Secret Story.

J'y ai pensé puis j'ai oublié, c'est la vie c'est la vie.  On va pas en faire un camembert.

Et puis l'autre soir, keske je reçois ?  Un mail !  Sauf que je confonds l'expéditeur avec un (autre) charmant môssieur qui porte le même prénom.  Je lis, et je reconnais mon (pas si) charmant môssieur de mai dernier.  Siiiiiiiiiiiiiiii, je vous jure : le retour.  Comme Saint-Nicolas chaque 6 décembre (et non 7, my dear Attrap'sushi). 

Je ne vais pas entrer dans les détails de ce mail, hé, ho, confidentialité oblige, bordel de dieu, non mais, vous abusez là, mais juste qu'il regrette son attitude et se roule à mes pieds en me demandant pardon (nan, je rigole, il dit pas ça, j'extrapole quoi).  Juste un détail : ben il est à nouveau célibataire (ce qui ne m'a pas étonnée outre mesure, je suis la reine de l'attirage de mecs qui me zappent dès qu'ils trouvent une perle puis me recontactent dès que la perle redevient une huître, la queue entre les jambes, le repentir au fond des prunelles, le désespoir au creux des mains moites).

Et vu que Secret Story est fini, et que je le sais, ça vous fait pleurer autant que moi, vous rouler au sol en frappant le sol de vos petits poings serrés, j'ai décidé de vous offrir une opportunité :

LE soumettre au vote du public.

LE = le (pas très) charmant môssieur

Public = vous

Son sort est donc entre vos mains, et par conséquent… le mien :

 

Tapez 1 si : Anaïs, c'est l'homme de ta vie, je le sens depuis le 28 mai, il lui a juste fallu le temps de s'en rendre compte, lui aussi, ne le laisse plus fuir, roule-toi à ses pieds de reconnaissance d'être enfin reviendu vers toi, et invitez-nous à votre mariage (car ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits zenfants)

 

Tapez 2 si : Anaïs, dans la vie faut prendre des risques, mieux vaut les remords que les regrets, rencontre-le, mais il va devoir se racheter, le malotru : t'inviter dans un trois étoiles, te sortir le grand jeu, des trémolos plein la voix, l'œil triste et repenti, les roses, le violon, les chocolats et fais-le bien gamberger, non mais !

 

Tapez 3 si : Anaïs, t'es maso là ou quoi, fuis fuis fuis fuis fuis ce crapaud putride qui ne deviendra jamais un prince charmant, tu mérites un joli crapaud à embrasser tendrement, il sait pas ce qu'il a manqué le goujat

 

Tapez 4 si : Anaïs, c'est moi l'homdetavie, je t'envoie mon numéro en privé et moi aussi je vais te sortir le grand jeu, na, na et re na.

 

Répondez d'un clic ici... ou commentez là plus bas...

Anaïs, suis mon conseil...
Anaïs...
Epouse-le !
Fais qu'il en bave
Prends la fuite
Epouse-moi !

Résultats

 

Commentaires

3 mais j'aurais aimé une petite vengeance quand même :P

Écrit par : véro | 11-09-2012 à 11:03:09 Hr

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment te considérer pour la roue de rechange Anaïs, quel gouja ce mec, fais le baver, joues avec ses envies, mais fais attention de ne pas te faire prendre à son piège. Olivier.

Écrit par : Olivier | 11-09-2012 à 18:41:08 Hr

Répondre à ce commentaire

très chère Anaïs,
Allons allons reprends toi !! Tu vaux bien plus que ça!
Il est grand temps que nous, les lectrices anonymes interviennent. :-))
Un mec pareil te laissera de nouveau tomber pour un (ou un - qui sait) autre. Ignore, oublie et laisse passer…
Crois moi , Seen it, done it, moved on … next please ?
Jamais vu le film : ‘He’s Just Not That Into You”? Je te suggère de le louer impérativement, dans la version originale de préférence et de ne pas oublier de prendre des notes - MDR

Écrit par : Jane Doe | 12-09-2012 à 13:37:54 Hr

Répondre à ce commentaire

Fais qu'il en bave, pour qu'il espère qu'il se passera un truc. Et finalement laisse le tomber comme lui l'a fait !

Écrit par : Alice | 12-09-2012 à 18:01:06 Hr

Répondre à ce commentaire

Bien dit Alice, Anaïs doit lui faire comprendre qu'elle n'est pas une roue de rechange puis qu'elle le laisse tomber. Il n'en vaut pas la peine. Olivier.

Écrit par : Olivier | 12-09-2012 à 21:28:05 Hr

2

On sait jamais...

Écrit par : Nico | 14-09-2012 à 15:02:02 Hr

Répondre à ce commentaire

A ta place je ne me donnerais même pas la peine de lui répondre... tu vaux mieux que ça!

Écrit par : Emilie | 15-09-2012 à 20:59:31 Hr

Répondre à ce commentaire

Comme on dit ici à Londres: NEXT!

(j'ai vu que quelqu'un avait voté "épouse-le", j'espère vraiment que c'est de l'humour ^^)

Écrit par : Céline | 16-09-2012 à 02:28:04 Hr

Répondre à ce commentaire

je tappe 3, ca donnera rien j'ai eu le meme coup un peu
j'ai appris 7 mois apres qu'il etait avec quelqu'un d'autre au debut qu'on etait ensemble, ensuite il a pas arrété de me lacher et de me reprendre (et oui je suis une bonne poire) et finalement je raconte pas la fin c'est trop triste ;)
enfin je raconte toute ma life pour voter un melange de 2 et 3, tu prends le deux pour les resto 3*** et apres tu le vire comme une fiante (ba oui autant jouer un peu, la vengence est un plat qui se mange froid

Écrit par : amandine | 16-09-2012 à 10:00:46 Hr

Répondre à ce commentaire

Fuis, fuis, fuis !!!

Je connais bien ce genre de garçon, toi tu y crois, tu t'accroches et eux ne te donneront jamais rien car ils préfèrent draguer à côté ;) et puis merde si tu as un peu de respect pour toi même, n'accepte pas d'être une roue de secours !!

Écrit par : Laeti | 16-09-2012 à 22:59:41 Hr

Répondre à ce commentaire

Je pensais que c'était que les nanas qui pouvait se comporter comme cela !!!
Je me suis trompé

Écrit par : alex | 27-09-2012 à 22:30:04 Hr

Répondre à ce commentaire

J'ai voté 4 et ai déjà préparé une belle boîte de macarons spéculos chocolat blanc (mais si ça exiiiiste)

Écrit par : Jln | 04-11-2012 à 03:15:11 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.