22
aoû

J'ai regardé une grosse daube romantique juste pour les beaux yeux de Simon Baker

Hier, sur Eretéèlletévéiiiii, à 21h45 officiellement, 22h20 officieusement (en plus d'une uniformisation du son, ils pourraient pas uniformiser les horaires des fois ?), y'avait une comédie romantique : Un couple explosif.

Et moi j'aime ça, les comédies romantiques.

Surtout quand y'a Simon Baker en premier rôle masculin.

Passque j'aime ça, Simon Baker.  Nan, j'aime pas.  J'adore.  Je vénère.  Il est trop tout, ce mec.  Trop beau trop craquant trop fantasmant trop orgasmant trop souriant trop beau trop beau trop beau, bouh je m'égare là.  Pourtant je préfère les bruns ténébreux vous le savez, mais lui, c'est rhaaaaaaaaaa quoi.

Je l'aime d'amour.

Mais le film, my god, quelle daube absolue.  Pourtant, chuis pas difficile en matière de romance.  Pourtant, l'histoire pouvait être sympa, une histoire de préjugés racistes à l'envers.  Mais vraiment, daube absolue, que j'attribue en grande partie au doublage français, plus daubesque que le film lui-même, avec des voix neuneu qui sonnent faux, semblant émaner d'acteurs de films porno sur le retour. 

Non, franchement, la VF, je vais finir par la bouder systématiquement.

Mais ça valait la peine de regarder, car j'ai pu voir Simon Baker dans des scènes qu'il ne jouera jamais dans le Mentalist.  Oui, bon, y'avait des scènes censées être torrides, mais la scène la plus érotique, pour moi, c'est celle où il met du vernis sur les jolis orteils de sa chérie, keske c'était orgasmique ça, ma bonne Dame, rhaaaaaaaaaaa, j'en ai rêvé toute la nuit, de Simon Baker me vernissant les ongles de doigts de pied.

Et demain sur Eretébéèffe, le retour du Mentalist, avec devinez quoi ?  Que du bonheur pour moi quoi.

simon baker.jpg

Commentaires

Salut Anaïs,
faut dire que tu sais choisir tes photos toi! Sous cet angle il est carrément sublime! Merci.

Écrit par : Grifnée | 22-08-2012 à 23:33:17 Hr

Répondre à ce commentaire

:)
je le trouve sublime sur toutes les photos, mais clair que le noir et blanc lui va trooooop bieeeeeeen (et accessoirement le torse nu :))

Écrit par : Anaïs | 23-08-2012 à 10:45:29 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.