31
jui

Brèves d'un site de rencontres : une histoire de gros ou de petits sous

Sur certains sites de rencontres, on peut indiquer ses revenus et les revenus qu'on souhaite chez le futur être aimé.

Je sais, tout ça est d'un glamour intersidéral et intense, tout comme cette possibilité d'indiquer le poids et la taille requis.  Un peu comme un bon de commande qu'on remplirait pour obtenir la perfection parfaitement parfaite…

Je peux facilement concevoir qu'un candidat à l'amour toujours (ou une candidate) souhaite rencontrer quelqu'un ayant des revenus un chouia similaires aux siens, histoire de pas souffrir d'un complexe d'infériorité ou de ne pas avoir comme seul attrait l'épaisseur de son portefeuille.

Mais mes yeux sont sortis de leurs orbites (et croyez-moi, ça fait un mal de gueux) quand j'ai vu ce profil masculin indiquant des revenus hyper élevés et cherchant une femme gagnant "moins de 1000 eur par mois".

Whyyyyyyyyyyyyyyyy ? ai-je envie de hurler.  Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi (à changer sur l'air de pourquoi ce silence, de notre ami dont j'ai oublié le nom, ah oui, Hervé Villard).

a.  Il a gagné au Lotto et a décidé d'investir ses gains dans l'asbl futureemmedemavie.

b. Il a confusionné les cases, vu qu'en fait c'est lui qui gagne que dalle et se cherche une gagnante du Lotto cherchant à investir dans l'asbl futurhommedemavie.

c. Il souffre du syndrome dénommé "envie d'entretenir une pauvre petite fille pauvre, en échange de menus services tels la cuisine, la vaisselle, le repassage et plus si affinités".

d. Une suggestion de votre part, chers lecteurs ?

Commentaires

Aucune suggestion, juste mdr

Écrit par : Véro | 31-07-2012 à 08:19:54 Hr

Répondre à ce commentaire

En fait il croit qu'il est sur "www.femme-de-ménage-exploitée.com".
C'est affligeant.

Écrit par : Fanchette | 31-07-2012 à 11:27:20 Hr

Répondre à ce commentaire

mdr moi aussi, merci fanchette :)

Écrit par : Anaïs | 04-08-2012 à 00:39:32 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.