5
jui

L'art d'enfiler des perles

Même si tout à l'heure, en charmante compagnie, après une succulente bouffe au Pâtanthrope (Saint-Jacques en croute de noisette et linguine au basilic, rouget et raviole de crabe, douceur de framboises au macaron et glace cuberdon), j'ai acheté plein de perles dans un super magasin où l'accueil est nul mais les marchandises super, ce soir je découvre le site des perles en tous genres, mais qui ne s'enfilent pas...

A mourir de rire, je vous le conseille.

Mon best of :

perle des mots d'excuses : Madame, Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron. Si cela lui fait de l'effet, je la renverrai vendredi.

Perle des mots d'excuses : Monsieur, Louis a été empoisonné par de la crème aux oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'être punie et privée de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous dirais le jour quand ça ira mieux pour nous.

Perle du bac : Suite à la chute du mur de Berlin, la circulation des vents a pu être rétablie dans toute l’Europe. Avec l’arrivée des courants chauds, on assiste alors à la fin de la guerre froide.

Perle du bac : Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des Etats-Unis, comme l’ont fait le Mexique et le Canada.

Perle du brevet : On les appelait poilus car l'armée leur avait interdit de se raser pour intimider l'adversaire.

Perle du brevet : N'ayant besoin que de 7 de moyenne pour avoir mon brevet et pensant les avoir largement atteint, veuillez m'excuser de ne pas répondre aux deux dernières questions.

Perle de la police : Le suspect s’est alors décidé à passer aux aveux sans même qu’on ait à le frapper.

Perle de la police : Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.

Perle des assurances : En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.

Perle des assurances : Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

 

Et la plus jolie des perles : Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir !

 

 

J'ai cependant repéré pour vous une perle qui n'en est pas une, rha la la, quand on gère un site de perles, faut vérifier ce qu'on y publie, ma bonne dame :

perles.jpg

21:13 Écrit par Anaïs dans Anaïs aime la vie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

Un petit com' pour montrer que tu n'écris pas dans le vide !
Toujours un plaisir de lire tes billets.

Écrit par : Luc | 12-07-2012 à 09:35:35 Hr

Répondre à ce commentaire

Je viens de me bidonner devant ce site dès les premières lignes de ton post, et reviens après avoir fait la même remarque. J'espère qu'il y avait eu double correction pour cette copie !

Sinon
J'ai eu un petit faible pour

"D'ailleurs, par la suite, De Gaulle est devenu un porte-avion."

"Encore maintenant, un des slogans les plus criés par les étudiants dans la rue est « CRS URSS ! », par nostalgie de la guerre froide."

"En pleine guerre froide, [...] McCarthy avait même un plan pour filtrer internet et débusquer les communistes."

"La Chute du Mur de Berlin a été provoquée par la tectonique des plaques."

"Si de Gaulle n'apparaît pas sur les photos de la conférence de Yalta, c'est parceque c'est lui qui les prenaient."

"Voltaire est le physicien qui a inventé les Volts. "

enfin j'ai bien rigolé.
Merci Anaïs

Écrit par : Lenny | 17-07-2012 à 23:04:31 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.