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jui

J'ai testé "téléphoner chez Schleiper"

Souhaitant acheter un brol en papeterie chez Schleiper, mais un brol plus très au goût du jour, je décide d'appeler Schleiper Namur pour savoir s'ils le vendent encore.

Je trouve aisément le numéro d'appel sur internet, les ennuis commencent juste ensuite...  J'ai pourtant l'habitude des "appuyez sur 1, appuyez sur 2... appuyez sur 14281", mais là, je tourne en rond avec une voix de femme-robot venue de Mars ou de Venus qui me renvoie sans cesse au site web.

Mais moi je veux parler à un humain, c'est possible ?

Oui, c'est possible, suffit de suivre le schéma tout facile trouvé par hasard sur le site web, d'appuyer sur 1 et puis sur 3 puis sur 5 et enfin sur 2 et ouf, sauvée, l'Anaïs. 

Je parle enfin à un humain, bien sympathique.  Qui me renseigne.  Enfin presque.

Je plains cependant les personnes n'ayant pas internet qui chercheront à joindre Schleiper, c'est pas gagné...

Vive le monde moderne.

schleiper.JPG

12:27 Écrit par Anaïs dans Anaïs bosse... parfois | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

Les joies des services disponibles (surtaxé)
Les voix synthétisées et les célèbres symphonies de Mozart et autres Choux-Vert.

Les crampes aux doigts à force de revenir au « Menu » …

Les messages encourageants : « Nos collaborateurs sont tous en ligne… Ils font tout ce qu’ils peuvent pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais…veuillez patienter… Tralalala lala lalala… » (en boucle au moins quatre fois.)
Pour enfin avoir cette personne (à trois mille kilomètres) qui vous dit : « ah moi, je sais pas faire ça, faut appeler le service technique au numéro suivant 0902*******… (Attention ce numéro de service est SUR SUR SUR TAXÉ !) Retour à la case départ…

Moi aussi je vais m’offrir une boite vocale pour les démarcheurs téléphoniques : « Vous êtes bien en ligne avec votre interlocuteur, ( musique douce) veuillez patienter (musique) Je fais tout mon possible pour vous répondre… encore un petit instant (Musique) » pour enfin prendre la communication et dire « Non merci ça ne m’intéresse pas ! »

Il n’y a pas que chez « Schleiper » que cela se passe malheureusement….

Excellente journée à vous et vos lecteurs

Écrit par : David | 19-06-2012 à 12:57:20 Hr

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Tu as quel numéro, pcq je peux regarder sur une de leur facture si j'ai un autre numéro ;)

Écrit par : véro | 19-06-2012 à 12:59:13 Hr

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taper 3-5-2 et vous parlez directement à la responsable.
C'est ce qu'elle m'a déjà dit quelques fois en rigolant (elle rigole parfois, oui!) après que j'aie subi les mêmes aléas!

Écrit par : Benoi | 05-03-2014 à 13:43:04 Hr

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