19
mai

Aujourd'hui, elle a dit

Elle a dit "ne déjeune pas, j'apporte ce qu'il faut".  ça m'a mis la larme à l'oeil, chuis très émotive en ce moment, c'est grave docteur ?

Puis nous sommes parties, des miettes plein les dents et des croissants plein le bidou, faire des affaires, tout en faisant une bonne action.

La pêche fut bonne, regardez plutôt... et devinez combien j'ai déboursé pour tout cela (pantoufles non incluses)...

IMG_4676.JPG

06:59 Écrit par Anaïs dans 366 réels à prise rapide | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

d'abord, chouette intention de ton amie de t'apporter le ptit déj ;)

1 €

Écrit par : Véro | 19-05-2012 à 09:54:08 Hr

Répondre à ce commentaire

Mais qu'est ce qu'elle est sympa !ça touche ces petites attentions ...je dirais 12 euros le lot ? ? ?

Écrit par : zabou | 19-05-2012 à 15:17:45 Hr

Répondre à ce commentaire

Rhooo mais je l'ai loupé ce billet là didju :-)
Mais je savais pas que ça t'avait touché à ce point là mi ptit chou ! C'était avec plaisir, en plus on a passé un super bon moment à choisir tous ces livres, à refaire l'année prochaine hein :-)
Plein de gros bisous

Écrit par : Mostek | 28-05-2012 à 10:08:44 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.