10
avr

Testez la page orange...

Vous connaissez la page orange ?  Je vous en parle régulièrement... c'est celle oùsque j'ai droit à mes rencontres foireuses, si régulièrement.

Mais ici, c'est d'une autre page orange dont je vous parle, celle de Cleb's attitude.

Bon, moi, j'aime pas trop les chiens, vous le savez, je préfère les rats et les souris.  Bon, j'ai un petit faible pour un bouledogue que je connais, atteint de progéria canine, malheureusement (trois ans, santé d'un chien de 15, pauvre chou), mais y'a rien à faire, les chiens ça pue, ça pète, ça a le poil gras et pas doux pour un euro et c'est con.

Mais si vous adorez les chiens, si vous avez des chiens, et que vous cherchez un hôtel pour votre petit milou durant vos vacances, avec, accessoirement, de l'éducation canine (passque les chiens qui puent, qui pètent, qui ont le poil gras et pas doux, c'est une chose, mais si en plus ils aboient, mordent, détruisent ou sont surexcités, c'est l'enfer puissance dix) ou du toilettage, pour le transformer en ersatz de caniche royal (le pire chien que dieu ait créé), j'ai la solution pour vous : Cleb's attitude, une ambiance familiale, chouchoutage, bonne bouffe, câlins, promenades et folle ambiance.  Le pied quoi.

A découvrir ici.

Les commentaires sont fermés.