9
avr

L’art de n’avoir aucune mémoire

Vous le savez, je cultive cet art avec brio.  Et je me demande régulièrement comment je faisais avant, à l’âge de glace, lorsqu’internet n’existait pas.

J’ai rarement un exemple concret pour illustrer cette situation à part celui de « tu sais hein, cet acteur américain célèbre qui sortait avec cette actrice blonde là, et depuis il est avec une brune qui a joué dans cette série pour ado que j’adorais, où elle sortait avec un blond puis un brun, allez, sa mère était morte, tu vois ? »

Mais hier, j’ai atteint les sommets de la « aucune mémoire attitude ».

Nous étions entre copines et je cherchais le nom d’un acteur américain, oui, toujours.  Impossible de m’en souvenir, bien sûr.

Alors j’ai fait comme d’habitude « allez, il est hyper célèbre, il est mariée à cette chanteuse française qui elle-même est sortie dans son jeune temps avec un chanteur français hyper connu qui maintenant est marié à une princesse et ils vivent dans un pays lointain plein de grandes étendues, pa… pa… quelque chose, que ce pays s’appelle ».

Ben elles ont pas trouvé, franchement c’était hyper simple tout de même hein.

Quel acteur américain est marié à une chanteuse française qui a couché avec un chanteur français marié à une princesse, ben un seul.

Bon, d’accord, je me trompais un tantinet, celui marié à une princesse c’est le grand brun qui aime les yeux révolver, comment il s’appelle déjà ?

Le mien est juste marié à une top biche à laquelle il a dédié récemment une chanson sublime « cette femme c’est la mienne ».

Mais pour le reste j’avais tout bon, suffisait juste qu’elles se concentrent un peu.  Son ex est bien mariée à ce bel acteur américain brun, ils ont même une gamine dénommée Lili Rose, mais ça, ça vient juste de me revenir.

Mais c’était peine perdue, passque quand j’ai dit « ben si hein, Florent Pagny il est marié à une princesse et ils vivent en pa… pa… je sais plus quoi, Papouasie ?  Pagnytisie ? », ben l’une d’elle, dont je ne donnerai pas le nom, pour préserver l’intimité de son neurone, m’a répondu « ah bon, il est marié Pagny ? »

Pas une pour rattraper l’autre…

Commentaires

Donc le premier que tu cherchais, c'était Johnny depp ? *aucune idée sinon *

LOL

Écrit par : Véro | 09-04-2012 à 09:35:59 Hr

Répondre à ce commentaire

yes

Écrit par : Anaïs | 10-04-2012 à 22:32:54 Hr

Ben, j'avais trouvé pas mal de noms, t'as vraiment la mémoire courte :-) et puis qui a oublié les films qu'on a été voir? et le reste? mdr :-) Passe une bonne journée, biz

Écrit par : Fanfan | 09-04-2012 à 09:59:30 Hr

Répondre à ce commentaire

rhoooooooooooooooo, c'est vrai que cette comédie romantique pour filles qu'on a été voir, intouchables, c'est toi qui l'a retrouvée, pas moi :p mais bon, tu es meilleure c clair et net, tu sais qui chante I'm sexy and I know it, et ça, c'est signe que tu es bien meilleure que la vieille que je suis devenue, snif snif et re snif, nice day for you too

Écrit par : Anaïs | 09-04-2012 à 10:05:01 Hr

Répondre à ce commentaire

au final, je l'ai trouvé intouchables :-) regarde le clip de LMFAO, tu ne pourras plus oublier :-)

Écrit par : Fanfan | 09-04-2012 à 10:52:01 Hr

Répondre à ce commentaire

voilà, chuis traumatisée maintenant, argh

Écrit par : Anaïs | 09-04-2012 à 11:44:02 Hr

Répondre à ce commentaire

à cause du clip?

Écrit par : Fanfan | 09-04-2012 à 17:29:09 Hr

Les commentaires sont fermés.