1
avr

Une petite soirée relax devant un bon film

L'autre soir je décide de m'octroyer une chouette petite soirée cinéma et de puiser dans la liste de films que ma chère Mostek m'a fournis, en grande reine du téléchargement qu'elle est.  Que du bonheuuuuuuuuuuuur.

Sauf qu'aucun film ne me tente, j'ai envie de légèreté, de drôlerie et d'amour.  Alors je cherche je cherche je cherche, et je trouve enfin mon bonheur : Comment savoir, avec Reese Witherspoon : "Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…"

Je me prépare donc pour ma soirée parfaite, en cuisinant un gratin de courgettes succulent, recette de Mostek également (et non pour une fois je ne confonds pas courgettes et aubergines, mais les aubergines étaient toutes "pourrites" au magasin alors j'ai pris de la courgette en remplacement), que je dévore avec des pâtes et une escalope, puis un tiramisu en dessert.

Et je me prépare pour ma séance de ciné at home.

Je démarre le film.

Qui ne démarre pas mais me demande de confirmer que je suis majeure.

Oups.

Est-ce bien normal ?

Par peur des virus et autres malfaisantes choses, je confirme pas, mais ça m'ouvre tout de même une page web.

Et sur cette page, argh argh argh, que de quoi attirer les visiteurs adeptes de mots-clés étranges sur ce blog, si vous voyez ce que je veux dire.  Argh, rien que d'y repenser, j'en ferais des cauchemars, ces photos, burp, ça filerait la nausée même à quelqu'un en grève de la faim.

Et j'ai beau tenter de fermer ce site, ça m'ouvre d'autres fenêtres toutes plus immondes les unes que les autres.

Finalement j'y parviens, j'abandonne l'idée de voir Comment savoir, car je crains qu'il ne s'agisse pas du bon film (mais comment savoir, ah ah ah) et je me rabats sur un autre film, en désespoir de cause.  Durant lequel je m'endors lourdement.

Fameuse, ma soirée légère, drôle et pleine d'amour... petite coquine de Mostek va, qui voulait parfaire mon éducation sexuelle.

Et c'est même pas un poisson d'avril, en plus.

15:00 Écrit par Anaïs dans Anaïs fait son cinéma | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

Il paraît que justement il ne faut pas les fermer ces fenêtres (les réduire plutôt), car elles auraient tendance à se multiplier ..
Sinon, Firefox demande tjs en principe avant l'ouverture d'une fenêtre "pop-up", ajouté à ca un bon bloqueur de pubs tel "Ad block", et adieu les méchantes publicités qui clignotent de partout.. Les yeux disent merci ! :)

Écrit par : Chris | 02-04-2012 à 08:45:38 Hr

Répondre à ce commentaire

merci pour l'info, quant à firefox, il demande rien moi, tchu

Écrit par : Anaïs | 03-04-2012 à 19:13:05 Hr

Oh zut alors, je me réjouissais de voir ce film, je vais donc le mettre au bac direct ! saleté de téléchargement ! promis la prochaine fois que je te file un film je vérifie que c'est bien le film qui correspond au titre indiqué :-)

Écrit par : Mostek | 02-04-2012 à 23:52:15 Hr

Répondre à ce commentaire

coquine va :)

Écrit par : Anaïs | 03-04-2012 à 19:13:50 Hr

Les commentaires sont fermés.