13
mar

Casting Lotus Aquatube

Vous vous souvenez que le jour de la Saint-Jelediraipoint, j’avais reçu un super cadeau, original, pratique et rose, bref de circonstance en ces circonstances dont je refuse de parler, vous le savez : un choli paquet de rouleaux de papier WC.

Hey, mais pas n’importe quel papier WC, du Lotus Aquatube, le papier WC oùsque même le rouleau peut être jeté dans les WC, si si, je vous le jure.  Biodégradable, qu’il est ce rouleau, ce qui me permet, oh joie, de ne plus avoir cinquante rouleaux qui traînent et roulent partout dans ma salle de bain, le propre d’un rouleau étant de … rouler.  Le bonheur je vous dis. Voilà pourquoi c’était un joli cadeau de Saint-Jelediraipoint, en plus du fait qu’il est super doux pour mon joli postérieur, comme chantait l’autre.

Et si j’ai reçu ce cadeau, c’est pour participer au casting de la prochaine publicité Lotus Aquatube en créant ma propre vidéo rigolote annonçant en quoi Aquatube a changé ma vie.  Amusant.  Je prends.  J’aime.  Je vais me marrer comme un canard, m’amuser comme une cornemuse et me poiler comme Ratapoil (au bureau, on dit toujours ça « on se marre comme des canards, on s’amuse comme des cornemuses, on se poile comme Ratapoil », c’est ainsi, c’est joli, et ça rime).

Ne vous réjouissez pas, vous ne découvrirez pas ma vidéo avec mon joli minois en train de vanter les mérites de ce papier WC, parce que j’avais un peu beaucoup mal capté les règles du jeu, ignorant que je devais témoigner à visage découvert et tout et tout.  Et moi, plutôt que de la vidéo « nan, je veux pas échanger deux rouleaux de mon ancien papier WC contre un rouleau de Lotus aquatube », en grande réalisatrice digne des Oscars que je suis, j’avais eu l’idée de The PQist, une vidéo librement inspirée de The artist, of course.

Ça m’a pris un temps de dingue pour préparer ma vidéo, entre la conception des panneaux, les photos, la musique, le petit film sur mon pc, et ce fut un réel bonheur de faire mon film, même s’il collait mal au but de la campagne, même s’il ne collait pas du tout, en fait.

Ce qui ne m’empêche pas de vous inviter, vous, ô réalisateurs presque aussi talentueux que moi, de réaliser votre propre vidéo pour devenir les star de Lotus aquatube.  A vous de raconter, avec humour et face caméra, en quoi ce petit tube magique a changé votre vie, dans une vidéo de 30 secondes, dont vous découvrirez un exemple ici : www.casting-aquatube.fr/comment_participer

Allez, à vous !

Et puis, juste pour le fun, et passque je mérite l'Oscar, dans un billet séparé, je vous offre ma vidéo à moi rien qu’à moi, et quelques photos du making of…


Article sponsorisé

Commentaires

TROP hâte de voir ta vidéo !
Ne fais pas durer le suspense, stpppp =p

Écrit par : Lila | 14-03-2012 à 11:13:41 Hr

Répondre à ce commentaire

Perso je ne suis pas convaincue par ces cartons biodégradables. La texture est assez particulière et je me suis demandée si ça n'allait quand même pas boucher mes tuyaux.

Écrit par : Stéphanie Lek | 15-03-2012 à 14:06:51 Hr

Répondre à ce commentaire

si ça bouche y'aura bcp de procès :) qd on voit la démo sans truquage, à mon avis, y'a pas de danger :) j'ai testé et c pas bouché, pourtant je consomme autant de papier à moi seule qu'une famille avec trois mômes...

Écrit par : Anaïs | 15-03-2012 à 20:11:21 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.