8
fév

La colle du jour, the result

Les petits zamis, vous n'avez pas trouvé, mais c'était introuvable, ou presque.  Merci pour toutes vos propositions, c'était cool de découvrir tout ce que cette photo a pu vous inspirer.

Alors, ce petit objet blanc, je l'ai trouvé dans ma salade de crudité, ce samedi, laquelle accompagnait un délicieux croque hawaaï, que j'ai dégusté durant notre attente du gentil dépanneur Touring, afin d'échapper au froid, juste après la photo du cimetière publiée il y a quelques jours.  ça va, vous suivez encore ?

Et ce petit objet blanc c'est un bout de porcelaine.  Donc un bout d'assiette, de tasse ou de quelque chose du genre.

Je peux vous assurer qu'une fois en bouche, ça croquait drôlement, et je bénis le ciel que ça ne m'ait pas cassé une dent, avec tous les déboires dentaires que je vis actuellement.

Donc ça croquait, et ça se désagrégeait, alors je l'ai extrait difficilement de mon orifice buccal, un peu comme une arrête au milieu d'une bouchée de poisson, et j'ai découvert ce dont il s'agissait.

Ensuite, impossible d'avaler toutes ces crudités, trop peur d'avaler des miettes de porcelaine désagrégée dans la foulée, j'ai donc été tout cracher dans les jolies toilettes de l'établissement.

Cet établissement, c'est la Brasserie L'excellence de Saint-Servais, et, outre cet incident, regrettable, d'autant qu'à part des excuses distraites, j'ai pas eu le moindre dédommagement, je me dois de vous dire que la déco y est excellente, la bouffe y est excellente et la terrasse, que je testerais bien cet été, because chuis vachement téméraire il faut l'avouer, et que j'aime vivre dangereusement, y semble excellente.

Allez, je vous la remets la photo...

IMG_4548.JPG

Commentaires

:o :o :o :o

Écrit par : Hap | 08-02-2012 à 09:34:35 Hr

Répondre à ce commentaire

Il faut vraiment que la déco et l'accueil soient excellents parce qu'avec un truc pareil dans mon assiette, je remets difficilement les pieds dans l'établissement !
Ils t'ont offert le repas au moins ?

Écrit par : Céline | 08-02-2012 à 17:58:56 Hr

Répondre à ce commentaire

bonjour
je suis vraiment étonné de la situation qui a été la votre et la négation commercial qui vous a été montré.
je suis trois fois semaine dans cette taverne restaurant, et j'ai pu voir les améliorations tant le personnel, que la cuisine que la décoration et surtout la suppression de la friterie qui ne correspondait pas du tout au style du patron.
je pense que si vous vous étiez adressé au patron Gregory Golin le probléme aurait été surement traité de manière commercial. Je pense que le mieux serait d'y retourner et de demander a parlé a Gregory Golin et vous serez surement surpris de sa réaction.
ne restez jamais sur une défaite;Cordialement

Écrit par : philippo | 22-08-2012 à 20:55:10 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.