21
jan

Pour la Saint-Jelediraipoint, offrez les bougies de massage Lilou Plaisir

bougie.jpg

Cette fête ignoble qui pousse les célibataires au suicide approchant à grands pas, je me dois, en généreuse blogueuse que je suis, de vous proposer tout de même, à vous les couples heureux fiers de l’être qui ont des étoiles dans les yeux en voyant des cœurs plein les vitrines, une petite idée de cadeau : les bougies de massage Lilou Plaisir.

Elles sont toutes mimi, ces petites bougies, il faut le dire.  En plus, y’a un petit bec verseur, que, je l’avoue, j’ai d’abord pris pour un souci technique de fabrication, en blonde inside que je suis.  

Elles sentent divinement bon la vanille ou les fruits rouges, et doivent avoir un effet tout aussi divin pour ceux et celles qui en profiteront via un massage rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, rhoooooooooooooo et iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, les petits veinards et les petites veinardes.

Pour ma part, je me contenterai de les allumer sur le bord de ma baignoire et de me plonger avec délice dans un bain solitaire, en simple compagnie de mon petit bébé, sorti officiellement hier… en attendant qu’un homme, un vrai, un ténébreux, un romantique, un gentil, un drôle, viennent me proposer ses services d’homme-de-ma-vie-option-masseur.

PS : et y'a un big méga concours en ce moment, pour gagner un lot de 1000 euros !!

PS : le "viennent" est un gros lapsus écrit de la mort qui tue... que je laisse, passque finalement, ce lapsus est peut-être la vérité, pour avoir un mec ténébreux romantique gentil et drôle, faut en prendre quatre...

manuel.jpg

En vente chez Papyrus à Namur, rue Bas de la Place, et dans toutes les librairies de Belgique, France et Mars, et puis aussi ici :

Les commentaires sont fermés.