13
jan

Opération perruques…

Un titre teinté d’humour pour un message que j’ai reçu et qui m’a beaucoup touchée.  J’ai donc accepté de le relayer, espérant qu’il vous touchera également et que vous aurez à cœur d’aider Bernadette.

Bernadette est maman de deux petites filles, et tout récemment, on lui a détecté une tumeur maligne.

Après l’opération, la voilà maintenant confrontée à la chimiothérapie.

Dur dur.

Afin de se battre avec le sourire et surtout que ce dernier ne quitte pas ses deux puces, Bernadette a décidé de présenter à ses filles sa chute de cheveux à venir comme un jeu.

C’est pourquoi elle recherche des perruques, plein de perruques, une collection de perruques, une avalanche de perruques, un tsunami de perruques… parmi lesquelles ses filles choisiront celle (voire celles, si maman veut changer de tête chaque matin) qu’elles souhaitent qu’elle porte.

Je ne connais pas personnellement Bernadette mais j’admire son optimisme, son envie de se battre et son amour pour ses filles.  

Je cède maintenant la parole à son amie, qui m’a contactée :

« C'est une personne forte, adorable, qui a le coeur sur la main, qui affronte cette épreuve avec une force que je n'aurais probablement pas. Elle m'épate. Elle ne veut pas que ses filles soient traumatisées par la vue de leur mère chauve et veut vraiment que cette mauvaise période se passe bien pour elles. »

Si vous pouvez aider Bernadette ou si vous connaissez quelqu’un qui peut l’aider, contactez-moi en commentaire, je vous communiquerai une adresse mail où proposer votre aide.

Merci pour elle.

Commentaires

Merci ma belle. C'est génial !

Écrit par : Hap | 13-01-2012 à 18:16:28 Hr

Répondre à ce commentaire

Je pense pouvoir donner un p'tit coup de pouce à cette opération perruques :o)

Écrit par : Criss | 14-01-2012 à 11:03:32 Hr

Répondre à ce commentaire

merci merci

Écrit par : Anaïs | 28-01-2012 à 11:18:52 Hr

Répondre à ce commentaire

Merci à toute pour votre aide :)

Écrit par : Hap | 28-01-2012 à 11:27:37 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.