19
déc

Maasmechelen Village en fête !

maas.jpg

 

Aaaaah, Noël.  Ses bûches, ses dindes (nan, je ne parle pas de moi, quoique…), ses baisers sous le gui (ah non ça c’est au Nouvel an), ses coupes de champagne, ses cougnous… et ses cadeaux.

Surtout ses cadeaux. 

Aaaah, les cadeaux.

Tout récemment, j’ai osé avoué que durant toute mon adolescence, je passais tout le mois de décembre à fouiller les armoires familiales pour y trouver mes cadeaux d’anniversaire et de Noël, les palper, les trifouiller, les entrouvrir parfois, histoire de découvrir ce que j’allais recevoir.  Je déteste les surprises en fait, alors comme ça je me préparais psychologiquement à mon futur cadeau, qui me réjouissait ou me décevait, selon les années… Paaaaas bien, je sais, mais faute avouée est à moitié pardonnée.

Bref, les cadeaux.  Surtout les cadeaux.

Passque, moi qui n’aime pas trop Noël depuis quelques années, because c’est une fête de famille et quand on n’a pas de mari chéri ni d’enfants turbulents (notez la poésie de mes mots), ben ça déprime, Noël (qui c’est qui veut noëller avec moi cette année ?), donc j’aime pas trop, mais j’aime voir déambuler les gens, parfois sous la neige, dans la foule en délire pré-Noël, les bras chargés de cadeaux emballés de couleurs vives et ornés de plein plein de rubans.  C’est trop meugnon d’imaginer la fête que ça va être chez eux, même si pour beaucoup, gnark gnark, c’est plus la fête de l’hypocrisie que du véritable amour familial, mais soit, restons dans l’ambiance sympa et bisounoursesque de Noël.

Et pour les cadeaux, à faire à autrui ou à soi même (charité bien ordonnée… vous connaissez le topo), y’a Maasmechelen Village, un des neuf Villages Chic Outlet Shopping®, gérés par Value Retail, une société qui existe depuis près de vingt ans et qui gère la création et à l'exploitation de Villages de shopping de luxe à prix réduits. Ces neuf Villages accueillent environ 900 boutiques qui proposent de très prestigieuses marques de mode et de décoration à prix réduits. Ces Villages se trouvent tous à proximité de villes parmi les plus appréciées d'Europe et sont désormais de véritables destinations pour les touristes nationaux et internationaux.

En décembre, Maasmechelen Village s’orne de ses habits de fêtes, avec des lumières de Noël et de  nombreuses offres exceptionnelles. 

En cerise sur le clafoutis, Papa Noël sera présent pour offrir plein de cadeaux dans le cadre du concours en ligne « Secrets de fêtes » : week-ends de vacances, produits divers ou encore des cartes-cadeaux du Village.

Plus d’informations sur le village et sur le concours, auquel je participe, of course, même que je vais gagner, na : www.maasmechelenvillage.com/fr/magazine/features/secrets-...  et sur www.facebook.com/MaasmechelenVillage

Et à part ça, vous allez recevoir quoi vous pour Noël ?  Et offrir quoi ?


Article sponsorisé

maas2.jpg

Les commentaires sont fermés.