15
déc

AED - Opération "cadeaux de Noël messagers"

Noël est la période des cadeaux par excellence, surtout dans notre société de consommation.  Mais c’est aussi, et surtout, une période où est censée régner la paix, une période où l’amour est supposé inonder le monde.  Je crois encore au Père Noël ?  Sans doute, mais c’est cool non, d’y croire encore ?

Ce besoin de paix, d’amour, de quiétude, chacun le ressent durant les fêtes, et ce quelle que soit sa couleur de peau, sa religion, sa race, son sexe et son âge. 

Tous le ressentent, et puis certains lancent des initiatives afin d’aider à sa concrétisation.

Voilà pourquoi, du 28 novembre 2011 au 7 janvier 2012, l’AED (Aide à l’Eglise en Détresse, association engagée depuis 1947 pour l'aide aux chrétiens en situation de persécution et de difficultés matérielles, qui agit dans 153 pays, avec plus de 6000 projets chaque année) relance sa grande opération online de soutien des chrétiens du Moyen-Orient, qui a pour nom « cadeaux de Noël messager ».  Durant cette période, les internautes du monde entier peuvent devenir messagers de paix auprès de leur entourage et des chrétiens du Moyen-Orient, sur le site http://outenir.aed-france.org/cadeaux-messagers

Vous aurez ainsi le choix entre :

- Faire un don pour soutenir les chrétiens d’Irak

- Faire dire une messe pour un proche, célébrée par un prêtre du Moyen-Orient  

- Envoyer un message de paix aux chrétiens du Moyen-Orient.  

Ce cadeau de Noël sera ensuite concrétisé par l’envoi gratuit dune carte-cadeau qui arrivera directement dans la boîte aux lettres de la personne de votre choix. De quoi faire d’une pierre deux coups.

Si cette initiative vous touche, vous savez ce qu’il vous reste à faire…  Et quoi qu’il en soit, à Noël, souvenez-vous que chacun a besoin d’un peu plus d’attention que les autres jours.

Plus d'info sur www.aed-france.org



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commentaires

Sur la droite, il me manque un bout de ce que tu as écrit.

Écrit par : Catherine | 15-12-2011 à 08:25:34 Hr

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas... Si tu permets je partage sur FB.

Écrit par : Fofita | 15-12-2011 à 22:06:18 Hr

Répondre à ce commentaire

of course je permets

Écrit par : Anaïs | 22-12-2011 à 20:22:15 Hr

Les commentaires sont fermés.