12
déc

L'horoscope du mois dans le 7mag

L’horoscope décalé d’Anaïs : quel personnage de Noël êtes-vous ?

Bélier
21 mars - 20 avril

Vous êtes Joseph, ce pauvre individu devenu papa d’un coup de baguette magique, sans même avoir pu faire cette chose que la morale chrétienne réprouve, si c’est pas malheureux.  Ça vous met les nerfs ?  Je comprends, allez espérons que cette année vous mettrez enfin le petit Jésus dans la crèche.

Taureau
21 avril - 21 mai

Vous êtes le bœuf bien sûr, qui réchauffe ceux qu’il aime de son haleine fétide mais si chaude.  Offrez-vous une brosse à dent pour votre petit Noël, et tout sera parfait dans le meilleur des mondes.


Gémeaux
22 mai - 21 juin

Vous êtes le renne du Père Noël.  Enfin les rennes.  Rudolphe, bien sûr, mais aussi Tornade,   Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre et Éclair.  L’espace d’un instant, vous quittez votre gémellité pour tester la grande aventure de l’ubiquité.


Cancer
22 juin - 23 juillet

Vous êtes Melchior, Gaspard et Balthazar, tout à la fois, bref les Rois mages, et j’ai une question à vous poser : il est passé où l’or et tout le tralala que vous avez soi-disant apporté, passque bon, faut se rendre à l’évidence, ça sent pas l’oseille ici, alors, avouez, vous avez tout piqué ?  Bon, on vous pardonne si vous n’oubliez pas la galette en janvier.


Lion
24 juillet - 23 août

Vous êtes le petit Jésus, innocent comme l’enfant qui vient de naître (enfin qui va naître).  Bon, ok, la vie ne s’annonce pas facile et commence mal, dans une étable glaciale au milieu d’odeur de bestiaux, mais rassurez-vous : ça ne va faire qu’empirer… jusqu’au Vendredi Saint.


Vierge
24 août - 23 septembre

Vous êtes votre personnage fétiche, la vierge Marie (je sais, j’ai choisi la solution de facilité, mais c’est d’une logique implacable, non ?).   L’abnégation est votre second prénom, vous allez tout faire pour gâter vos proches en cette période festive.  Ne vous oubliez cependant pas, passque la gentillesse, à la longue, ça lasse.  Soyez égoïste, que diable.

Balance
24 septembre - 23 octobre

Vous êtes le berger, nageant dans le bonheur au milieu de ses pelotes de laine vivantes. La question du jour est : elle est où votre bergère, on ne la voit jamais dans la crèche, si ?  Allez zou, filez sur www.lamourestdanslabergerie.com et trouvez la gardienne de troupeau de votre vie.

Scorpion
24 octobre - 22 novembre

Vous êtes le sapin de Noël, personnage emblématique de fêtes réussies.  Naturel ou artificiel, illuminé ou non, peu importe, tant que vous donnez la banane à tous les petits enfants qui vont se faire un plaisir de vous décorer.  Pour cela, je vous fais confiance.


Sagittaire
23 novembre - 21 décembre

Vous êtes la dinde, la buche, le foie gras, le champagne et les cadeaux, mais également l’amitié, l’amour, la joie et le partage (amen), bref tout ce qui fait qu’une fête est réussie.  Et dire que la moitié des gens n’aiment pas les fêtes, c’est bête non ?


Capricorne
22 décembre - 20 janvier

Vous êtes papa Noël, le globe trotter du mois de décembre.  Toujours envie de bouger, en véritable sagittaire incapable de s’enraciner.  Et si vous vous posiez, l’espace d’un instant, sur une cheminée, pour admirer ce qui vous entoure et en profiter un max ?


Verseau
21 janvier - 19 février

Vous êtes l’étoile du berger, qui tente de guider tout le monde.  Mais bon, hein, il est temps de réaliser que vous ne détenez pas la vérité absolue et d’arrêter de vous la jouer Schtroumpf à Lunettes.  On a dit étoile du berger, restez-en là.


Poissons
20 février - 20 mars

Vous êtes l’âne.  Meuh non je ne dis pas que vous êtes têtu ou doté d’un QI d’âne.  D’ailleurs l’âne n’est-il pas un animal intelligent ?  Intelligent et doux, avec ses petits naseaux poilus.  Offrez cette douceur à vos proches, ils vont adorer cela.

Commentaires

Chic! J'étais déjà un 7nain, me voici aussi un 3roismages! elle est pas belle la vie? :)))

Écrit par : Fofita | 12-12-2011 à 19:37:09 Hr

Répondre à ce commentaire

je suis scorpion et j'adooore mon horoscope!!!!

Écrit par : Aurély | 13-12-2011 à 18:16:16 Hr

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
LOL pour les rois mages ! :p


Nathalie

Écrit par : baby sitting 95 | 15-12-2011 à 12:03:57 Hr

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaaargh, j'ai interverti sagittaire et capricorne (mon signe et mon ascendant), chuis nuuuuuuuuuuuuuuuulle

mais sinon ravie que ça vous plaise :)

Écrit par : Anaïs | 22-12-2011 à 20:26:59 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.