26
nov

Mon horoscope décalé paru en novembre dans le 7mag

Bélier
21 mars - 20 avril

Pas de chapeau pour vous qui avez déjà vos cornes.  Meuh non, je ne suis pas vache.  Meuh non, je ne vous prétends pas cocue, tout cela relève de votre vie strictement privée.  C’est juste que cela ferait double usage, non ?

Taureau
21 avril - 21 mai

Vous aimez que vos proches soient comme des coqs en pâtes, leur bonheur avant le vôtre.  Une toque de cuisinière sera parfaite pour vous.  Mais n’oubliez pas : vous méritez également d’être gâtée, d’enlever votre toque, de vous vautrer sur le canapé et de vous faire dorloter par ceux que vous chérissez.


Gémeaux
22 mai - 21 juin

Allez, avouez-le que vous êtes super fleur bleue et que le seul chapeau dont vous rêvez est un voile de mariée ?  C’est pas une honte d’aimer les traditions liées à l’amour toujours hein.  Et si votre homme tarde à faire sa demande, ben laissez traîner cet horoscope bien en vue, en entourant votre signe de six traits fluo (les hommes sont parfois si durs de comprenur).


Cancer
22 juin - 23 juillet

Pour soigner votre léger complexe d’infériorité, investissez dans un haut-de-forme, à ne porter que deux fois l’an : pour le carnaval et pour halloween, accompagné d’un teint blafard et de dents de vampire, c’est très mode.


Lion
24 juillet - 23 août

Si vous n’êtes pas casée en ce moment, c’est simplement que vous hésitez encore entre Marc, avec qui vous avez passé la nuit dernière, Luc, votre conquête d’hier, Etienne, dragué samedi dernier et Laurent, votre casse-croûte du dimanche.  Quoique vous ne diriez pas non à Jean-Luc non plus, tout bien réfléchi.  Pourquoi vous contenter d’un seul homme alors que vous pouvez tous les avoir ?  Un seul type de chapeau vous convient dès lors : celui en latex, autrement dénommé préservatif.


Vierge
24 août - 23 septembre

Sportive ?  Quoi de mieux, alors qu’un bonnet de bain, en symbole de votre leitmotiv : un esprit sain dans un corps sain.  Punt aan de lijn.

 

Balance
24 septembre - 23 octobre

Vous trouvez les chapeaux ridicules.   Commencez en douceur, avec une casquette, protection idéale pour les jours de canicule.  Oui, bon, cette année, on l’a zappée, la canicule, mais on vit d’espoir non ?

Scorpion
24 octobre - 22 novembre

Vous connaissez ce trio « ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire » ?  Et bien il s’applique parfaitement à votre situation en ce moment : une folle envie d’hiberner quelques mois.  Commencez en douceur avec « ne rien entendre », par le biais de jolis cache-oreilles en fausse fourrure.  Choisissez les colorés et joyeux, c’est plus fun.


Sagittaire
23 novembre - 21 décembre

Votre tête est tout sauf « à chapeau ».  N’en portez pas, mais apprenez à les découvrir.  Sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couvre-chefs_par_or..., par exemple, vous n’en croirez pas vos yeux en découvrant tout ce qu’on peut se mettre sur le crâne.


Capricorne
22 décembre - 20 janvier

Un serre-tête orné de cornes rouges conviendra parfaitement à la diablesse que vous êtes en ce moment.  Et lorsque vous vous transformerez en créature angélique, vous le troquerez contre une auréole.  Dans l’intervalle, cherchez ce qui vous pousse à agir de la sorte.


Verseau
21 janvier - 19 février

Vous ne supportez rien sur votre tête, ça vous donne des démangeaisons, de l’urticaire, des poux et j’en passe.  Bon.  Soit.  Contentez-vous alors d’une nouvelle coupe de cheveux, assortie d’une coloration en bonne et due forme.  Les cheveux aussi sont une sorte de couvre-chef.


Poissons
20 février - 20 mars

Vous détestez le froid et l’humidité.  Pas de bol pour un péchon.  Un bonnet en pure laine vierge fera votre bonheur.  En été, pour affronter les draches nationales, troquez-le contre un chapeau en matière imperméable.  Pas glamour ?  Et la crève, vous la trouvez glamour, vous ?

 

Les commentaires sont fermés.