21
nov

La peste de L’amour est dans le pré

101-Dalmatiens-Cruella.jpg

Elle a dit dans Ciné Revue « je ne suis pas une peste », et pourtant si, Geneviève est une vraie peste.

Déjà, elle a tout fait pour séduire Marc et évincer ses concurrentes, alors qu’il ne lui a jamais plu.  Elle avait d’ailleurs ratissé large en contactant plusieurs concurrents, « comme si que » la seule chose importante pour elle était de passer à la télé.  Argh.

En cerise sur le gâteau, ce séjour à l’étranger tourne au fiasco.

Morceaux choisis :

 « je regarde la fleur, elle est jolie… elle » (garce sans nom),

« tu n’es absolument pas mon genre d’homme » (ben ça on l’avait compris),

« n’hésite pas à poser des questions hein », sachant qu’il ne parle pas un mot d’anglais et est donc incapable de poser la moindre question (opération humiliation).

"T'as une grosse tête hein.  Comme ça je ne te vois plus", en lui posant une casquette sur la tête (et s'il la foutait à l'eau, ça nous ferait des vacances).

« Je voulais te faire le privilège de partir avec toi » (oufti, ça serre pas trop, là-haut ?)

Elle prend un malin plaisir à critiquer tout ce que fait ce pauvre Marc : mettre ses coudes sur la table, son manque d'éducation (et rabaisser autrui, c'est pas un manque d'éducation des fois ?) mettre des chaussettes avec des sandalettes (même si c’est vrai que c’est moche, qu'elle lui foute la paix), bref remettre en cause tout ce qu’il est, dit et fait, sa nature profonde.

Et puis paraît qu'elle a mis son adresse mail sur un Tshirt avec "contactez-moi" (bonjour l'affront), j'avais pas vu, trop occupée à réfreiner mes envies de lui flanquer une tarte virtuelle.

Je n’ai qu’une chose à dire, cette Geneviève est ignoble.

Et puis moi, mon bon-papa, il avait les ongles noirs, mais le coeur plein d'amour, et c'était pour nous préparer de bons légumes de son jardin, voilà.  Geneviève, elle a pas les ongles noirs, mais c'est son âme qui est noire.  Tchu.

D’un autre côté, la prétendante du gentil Ben n’est pas très cool non plus, elle râle sur tout, n’apprécie pas ses vacances, veut rentrer, trouve les pâtisseries trop grasses, la file trop longue.

Et puis le premier homo de l’émission, qui préfère son pc et son gsm à son gentil prétendant, y’a des baffes qui devraient se perdre.  

Heureusement, dans l’histoire, Anne-Michèle et son chéri Christophe sortent du lot, de l’amour plein les yeux, des déclarations plein la bouche, c’est trop mimi.  So romantic, so émotionning.

Commentaires

cette femme est laide de l intérieur et de l extérieur et n'a aucun savoir vivre

Lionel fait sa pub et son buisness

et Ben a bien mal choisi

plein de bonheur a CH et Mimi

et un espoir pour Mireille???

Écrit par : naila | 21-11-2011 à 21:42:22 Hr

Répondre à ce commentaire

100% ok avec toi, ai pas parlé de Mireille, mais j'espère, ils sont mimi. ça se défoule sur FB, marrant à lire, tous les avis sur cette geneviève schyns ou qqch du genre, pffff, pathétique de méchanceté, et comme tu dis, moche à l'intérieur. je découvre qu'elle est née en 64, je lui donnais bcp plus moi, jolie de corps, mais pour le reste, moche en paroles et en actes

Écrit par : Anaïs | 21-11-2011 à 21:44:10 Hr

Répondre à ce commentaire

Franchement dégouté par cette femme. Elle a juste voulu profité de la naïveté de ce brave homme et du voyage qu'il y avait à la clé!
Lorsqu'elle lui a adressé sa lettre au début de l'émission, elle l'avait déjà vu alors que lui, il s'est laissé charmé par ses doux mots...
Elle me dégoute vraiment; elle est pire qu'une vipère qui a tissé sa toile et dévore finalement son compagnon!
elle s'est joué de tout le monde et RTL TVI devrait lui faire payer son voyage; ce n'est qu'une profiteuse et ce n'est pas anormal qu'elle soit encore seule en voyant comment elle agit avec tout le monde, elle terminera sa vie seule et crèvera dans l'ignorance de tous. Salle conne!

Écrit par : Thiry | 22-11-2011 à 14:59:38 Hr

Répondre à ce commentaire

Ah nous aussi, on en parle encore de ce lundi dans le pré...
Pfff heureusement que Mimi sauve la mise, ils sont très mignons...

En fait la Gene, j'ai cru pendant un moment, qu'elle voulait juste lui faire payer ce qu'il avait osé faire aux jeunes femmes au chateau!? Défendre les filles, mais non, quelle femme infecte, quel scandale!
Comme si quelqu'un de correct allait la "remarquer" et la contacter!

Et cette jeune pisseuse, à ne plus rien y comprendre, 3 jours sans son steack frite et barbecue et la voilà perdue?

Ca cherche soi disant l'amour, mais je comprend mieux pourquoi elles sont tjrs célibataires, ces deux là!

Et le tendre couple gay... je leur donne pas 6 mois...
C'est perdu d'avance, quel crétin, ne pas savoir se donner à l'autre sans parasites...

Il faut savoir où on place ses priorités dans la vie...
C'est la première fois que j'étais révoltée dans mon divan!
Que j'avais envie d'intervenir...

Bon, l'amour est aveugle n'a pas été triste non plus vendredi dernier... Avec Mike qui voulait quasi mettre sa langue après 1 minute 30 dans la boîte noire!

Ah ...dans quel monde vivons nous?

Écrit par : clochette | 22-11-2011 à 15:52:59 Hr

Répondre à ce commentaire

J'ai aussi été fort énervée par la méchanceté de cette candidate! Pourquoi avoir jouer à le séduire? Pourquoi être restée à la ferme une fois qu'elle savait pertinemment bien que ça ne collerait pas? Pourquoi être partie en voyage avec? Pour passer à la télé moi je dis! :-) Comme tu dis, heureusement qu'il y avait les gentils tout mignons Anne-Michèle et Christophe, auxquels on souhaite tous beaucoup de bonheur.

Écrit par : Florence | 22-11-2011 à 15:57:18 Hr

Répondre à ce commentaire

Et ben franco, depuis le début, même si ils ont un côté "roudoudou - pelochon - too much", je trouve que c'est effectivement Mimi et Christophe qui vont le mieux ensemble et respirent la sincérité. Les autres... bof, ça sent trop le plastique, l'industriel préparé.

Écrit par : Sylvie | 22-11-2011 à 20:18:18 Hr

Répondre à ce commentaire

Ne parlez pas sans savoir!!!Geneviève,n'a pas ratissé large en choisissant plusieurs candidats!
Elle n'en a choisi qu'un seul,qui avant le tournage,a signalé à la production,qu'il ne participerait pas à l'émission car il avait trouvé l'amour!
suite à ce désistement,la production a demandé à Geneviève si elle ne voulait pas malgré tout,rencontrer un fermier,qui lui a été imposé mais qui ne lui plaisait pas!
Celui ci ne l'a pas retenue!mais Marc ayant été séduit par cette belle femme,a demandé à la production,s'il n'y avait pas moyen de l'inviter dans sa ferme!
Geneviève était réticente,car Marc n'était pas son type d'homme,la production lui a forcée la main en lui expliquant que c'était un jeu et qu'elle aurait des opportunités si elle participait!!!
Sachant cela,la voyez vous toujours comme la peste que vous décrivez???
quand à la scène du patio,sachez que Marc,avant cela,l'avait mal menée et la tenant fermement par le bras,lui avait dit,"maintenant,tu fermes ta gueule et tu viens!!!"!!!!!
Ne parlez pas sans savoir et dites vous bien que tout est monté dans ces émissions!!!

Écrit par : Thierry Strobbe | 10-12-2011 à 15:10:13 Hr

Répondre à ce commentaire

Même si RTL a manipulé, Geneviève a tenu les propos qu'elle a tenus, on ne l'a pas forcée.

Écrit par : Anaïs | 22-12-2011 à 20:29:28 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.