29
sep

Le making of de Jeanne Gaullier

Jeanne a un talent de dingue et j'ai fait des bonds de joie quand elle a accepté de participer à l'aventure Planète célibataire.  J'aime tout particulièrement que chaque dessin se voie attribuer une couleur unique, ça donne une harmonie toute particulière, qui n'a d'égal que l'humour fou des dessins.

J'aime, bien sûr, tout particulièrement, celui sur la reine du blog... Jeanne, tu peux me l'envoyer en vrai, je l'encadrerai dans mon salon, merciiiii.

 

Sa bio : Jeanne Gaullier, autrement nommée Calamity Jane :

 Une « ââââârtiste » qui n’a voulu reconnaître ce statut que très récemment et qui, à force de se plaindre des déboires permanents qu’un fort bagage génétique, une gueule trop souvent ouverte et un esprit désespérément désordonné lui causaient, a préféré se mettre à en rire qu’en pleurer. En plus, elle s’est dit que les autres pouvaient peut-être bien participer…

Elle s’est donc remise à ses premières amours et espère qu’elle pourra vivre de son pinceau un jour (en plus, elle sait vachement bien faire des vers) !

Son blog.

Ses crayonnés :

Et au sujet du zoom, voici ce que Jeanne me disait : "Tu verras je t'ai fait un zoom marrant ( "mo!" )  sur le dernier dessin parce qu'on y voit une de mes calamités courantes, la bouteille de vin terminée, les verres vides et calamity qui entame le verre de sa voisine, parce que décidément il faut bien hydrater pendant un tel débit de paroles! (en plus, c'est peut-être une obsession à l'heure actuelle, car je suis en sevrage total de vin depuis que je suis en Chine, c'est très dur!!!) "

Copie de 09 25 making 2 ok.jpg

Copie de 09 25 making 3 ok.jpg

Copie de 09 25 making 4 ok.jpg

Copie de 09 25 making 5 pt.jpg

Copie de 09 25 making 5.jpg

Copie de 09 25 making 6 ok.jpg

Copie de 09 25 making p.jpg

Les commentaires sont fermés.